Pour une raison inconnue ma faction s'est fait dissoudre. A moins que les modérateurs de faction aient ce pouvoir je ne vois pas comment c'est arrivé.
Toujours est il que le joueur gonzo13700 en a profité pour casser les vitres, barrières et autres blocs : http://imageshack.us/g/546/20111120180547.png/
Mon shop n'est pas très beau à voir, en plus je viens d'en faire l'acquisition, après des heures d'aménagements il commençait à prendre forme, je vais devoir recommencer...
En espérant ne pas avoir à reposter une plainte de sitôt.
Grief de Shop au Spawn. (gonzo13700)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Grief de Shop au Spawn. (gonzo13700)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: Grief de Shop au Spawn. (gonzo13700)
Les modérateurs de faction n'ont pas se pouvoir mais l'administrateur l'a par contre.
Donc soit tu lui demande si il l'a dissoute soit c'est toi l'admin et tu as fais une fausse commande.
Sinon un problème de plugin mais ça m'étonnerais fortement qu'une faction soit dissoute par un bug
J’espère que ton shop va bien se remettre de se malentendu.
Amicalement,
Zimquoquo
Donc soit tu lui demande si il l'a dissoute soit c'est toi l'admin et tu as fais une fausse commande.
Sinon un problème de plugin mais ça m'étonnerais fortement qu'une faction soit dissoute par un bug
J’espère que ton shop va bien se remettre de se malentendu.
Amicalement,
Zimquoquo
-
- Ancien Administrateur
C'est moi l'admin de faction et je sais ce que je fais, jamais je n'ai entré une telle commande. C'est pour ça que je ne comprend pas. Je me connecte et pouf plus de faction
En tout cas, j'ai passé plus d'une heure à réparer les dégâts, surtout qu'il me manquait de la laine rouge : c'est long de produire des roses au bonemeal

En tout cas, j'ai passé plus d'une heure à réparer les dégâts, surtout qu'il me manquait de la laine rouge : c'est long de produire des roses au bonemeal

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Quelle était le nom de ta faction ?
-
- Ancien Administrateur
Eh bien, Eclairs. Je l'ait tout de suite recréée et je suis allé reclaimer mon shop. Mais étant donné qu'on est plus que 2 membres, on a pas assez de power pour reclaimer toute notre forteresse. Espérons qu'un giefeur ne passera pas dans le coin 

Où se trouve ta base principal ? =°
Le /bb log ne marche plus hein c'est bien ça ?
Je rigole bien entendu
Amicalement,
Zimquoquo
Le /bb log ne marche plus hein c'est bien ça ?
Je rigole bien entendu
Amicalement,
Zimquoquo
-
- Ancien Administrateur
J'indiquerais l'emplacement de ma base principale seulement quand elle sera protégée
Oui, le /bb log a été remplacé par le /lb tool.

Oui, le /bb log a été remplacé par le /lb tool.

Ahah,
Je ne peux pas attendre, je veux voir ta ville de suite =D
Le /lb log (c'est bien ça ? je sais plus le nom) fais la même chose que le /bb log ?
Je ne peux pas attendre, je veux voir ta ville de suite =D
Le /lb log (c'est bien ça ? je sais plus le nom) fais la même chose que le /bb log ?
Le /lb tool pardon !
Super post très utile surtout !
Super post très utile surtout !
-
- Ancien Administrateur
Pas de quoi, je ne pensais pas donner des conseils dans un dépôt de plainte.
Je te dirais pas MP où elle se trouve, ne t'inquiètes pas
Je te dirais pas MP où elle se trouve, ne t'inquiètes pas

Revenir à « Dépôt de plainte »