Hjalmar Première Etoile

Voici les factions officielles du serveur, ainsi que leur forum privé.
MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Hjalmar Première Etoile

Messagepar MrAmares22 » 24 oct. 2019, 18:23

Malgré l’histoire riche de Hjalmar, j’ai bien peur que ce qu’est actuellement Hjalmar n’a rien à voir avec ce que cette faction a déjà été. J’ai comme l’impression que les conditions de premières étoiles ont été fait à la va-vite vu que, malgré le fait que la faction ait trois mois d’ancienneté sur le W5, elle n’ait réalisé ces projets que très dernièrement. Je ne vois actuellement pas l’allure d’une faction étoilée dans les constructions de votre faction. Je ne souhaite pas être blessant vu que je considère que vu l’investissement et la maturité de nombreux de vos membres devrait vous mener éventuellement à cette étoile, mais pas aujourd’hui. J’aurais apprécié que les projets présentés ici dans vos screens ne soient pas seulement au nombre de deux et de si petite envergure. Il s’agit, en accédant dans les premiers au titre de factions étoilées, d’instaurer un précédent et donc une vision de ce dont chaque faction devrait aspirer à être. Ça peut être mieux.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 25 oct. 2019, 16:43

Mon message n’avait pas pour but de partir sur de l’argumentation. Je considère que l’état de votre faction n’est pas comparable à DressRosa et ne remplit pas ce que je considère comme étant une faction méritant sa première étoile, c’est mon avis, voilà. Ne le prends pas personnel et si j’ai pu te donner de l’espoir en vocal, tu dois te rappeler que quand tu m’as parlé de cette demande, je ne l’avais toujours pas vu et je n’avais pas eu l’opportunité de visiter Hjalmar depuis un moment déjà. Bref, bref, j’répondrai pas plus, faites avec mon commentaire et pi voilà.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

EmpereurAugustus
Pseudo Minecraft : EmpereurAugustus

Messagepar EmpereurAugustus » 29 oct. 2019, 00:11

Bon... après je pense que ce n’est pas parce que ça a été posté après DressRosa que ça doit être mieux... faut aussi se rappeler que c’est seulement la première étoile et que si DressRosa actuellement devient la norme pour cette étoile bah j’imagine pas les normes pour la troisième. Il faut relativiser, si tout est basé sur le build alors que toutes les autres conditions sont bonne c’est dommage...
Bon bref, bonne soirée
Membre depuis avril 2016
8 ans
Personnage Temporaire
Co-fondateur
Team :melon: Pastèque

Revenir à « Factions Étoilées »