Bonjour, je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demander quelque chose de très important a mes yeux, certes je plaide coupable MAIS je conte entièrement me racheter car la plainte qu'il y a eu contre moi pour Use-Bug(oui j'ai honte de moi); a fait que TOUS mes projets sur ce magnifique serveur sont réduits a néant....
Bien sur la plainte contre moi est flagrante et je dis même bon travail a Diablox pour cette vidéo.
Mais je vous en supplie, j'adore ce serveur et j'y tiens, je (comme dis plus haut) conte entièrement me racheter et ne plus JAMAIS use-bug. Je trouve l'ambiance très agréable et anti-kikoo.
Je demande donc mon dé-ban, en espèrent une réponse positive,
A très bientôt( je l'espère)
Akselthekiller
Demande de Dé-ban akselthekiller (PvP)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
Re: Demande de Dé-ban akselthekiller (PvP)
Etant donné que Aksel est de ma faction, je vais forcement le défendre, pas parce qu'il est de ma fac, mais de mon point de vue, sur skype il était sincère et compter vraiment arrêter ses bêtises.
Thomas9397.
Thomas9397.

Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
Re: Demande de Dé-ban akselthekiller (PvP)
Bonsoir, tu as use bug, tu mérites donc une sanction.
Ton usebug étant minime, revient faire une demande de deban dans 2 semaines et nous étudierons ton cas de nouveau.
Ton usebug étant minime, revient faire une demande de deban dans 2 semaines et nous étudierons ton cas de nouveau.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »