Messagepar Menrael » 17 juin 2024, 19:37
Bonsoir 4000P,
C'est maintenant la deuxième plainte sans fondement que tu déposes à l'encontre du même joueur. C'est très bien de vouloir faire respecter les règles du serveur, mais finalement tu t'y prends un peu mal.
Je ne doute aucunement de ta bonne volonté de vouloir montrer au grand jour les bandits d'Hm, cependant tu dois bien faire la distinction entre un échange entre amis et un échange d'insultes pur et dur.
Dans tes captures d'écran, je remarque que Thomjag dit à plusieurs reprises que ça l'a fait rire. Desperados m'a confirmé que lui aussi. Alors je me demande, pourquoi vouloir porter plainte pour des insultes où tu n'es pas concerné ? Et où personne n'a été dérangé ?
Je tire la conclusion que tu vises personnellement DynamoRed, et ça, ce n'est pas être un bon samaritain.
De ce fait, pour ta propre protection, je te demanderai de ne plus envoyer un seul message à DynamoRed, de ne plus évoquer son nom dans le chat public et de cesser toutes provocations qui pourraient nuire à ce joueur. Sans quoi, des sanctions tomberont.
Je vous souhaite bon jeu,
Menrael