J'en ai mars !
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
J'en ai mars !
Les foutu templiers se croient fort car ils ont deux modo . Lolilyas a son /home chez nous et il fait rien villix et jme fais ban un jour ? c'est quoi ca expliquez moi ils font chier ces putin de templiers
Re: J'en ai mars !
Tout simple Lolilyas est venu chez nous car il en avait marre de vous.
Si il avait son /home chez vous c'est parce qu'il déménageait ces coffres c'est tout. Apres il vous a PvP c'est vrai, mais je lui avait bien dit de ne pas le faire donc pour ca je l'ai avertit.
Quand a toi je t'ai ban un jour car tu nous a insulté a plusieurs reprise alors que je t'ai avertit d’arrêter tes insultes. Voici le screen qui le montre, donc estime toi heureux d''être seulement ban 1jour.

Et Rapha13el je l'ai ban définitivement car il a insulté et aussi menacé de faire du speed hack ( comme sur le se screen ) et menacer de s'attaquer a la BDD ( même si il n'y en a pas xD ).
Si il avait son /home chez vous c'est parce qu'il déménageait ces coffres c'est tout. Apres il vous a PvP c'est vrai, mais je lui avait bien dit de ne pas le faire donc pour ca je l'ai avertit.
Quand a toi je t'ai ban un jour car tu nous a insulté a plusieurs reprise alors que je t'ai avertit d’arrêter tes insultes. Voici le screen qui le montre, donc estime toi heureux d''être seulement ban 1jour.

Et Rapha13el je l'ai ban définitivement car il a insulté et aussi menacé de faire du speed hack ( comme sur le se screen ) et menacer de s'attaquer a la BDD ( même si il n'y en a pas xD ).
Templier un jour Templier toujours !
-
PFFF
Les templiers se croient fort a cause des modo , tu dis loli en a mar de nous mais on l'aimé pas car il grief a 100% et de deux il avait son /home chez nous et il kill des gens donc ca merite ban il a son foutu /sethome chez nous tu comprends ca ? il nous kill et on doit rien faire ? jme tape une ban ? tu tcrois fort ? tu fermer ta grande bocuhe avant d'etre modo tu larbinés bien profond les admins pff rapha merite pas d'etre ban c'est a cause de toi il a dit qu'il voulait faire du speed hack mais en privé il a dit je lol pour lui foutre la pression nous laisse tranquil avant de ban faudrait en parler aux admins nn ? pfff gros noobi va
-
SVP
Deban rapha stp j'ai parler avec lui sur skype et il a dit qu'il savait pas faire un speed hack stp
Non mais roman calme toi dejà car vu ton discours ça donne presque envie de te ban définitivement.
Je l'ai dit et je le répète je fait très bien la différence entre mon rôle de templier et mon rôle de modérateur. Donc en tant que modérateur je t'ai ban un jour car tu n' pas respecté les règles a plusieurs reprises. Ce n'est pas de la rage car tu insulte les templiers. Car si j'agissais comme tu le dit, j'aurait dejà ban plusieurs jours, surtout Travoltino, et les horion. Mais je ne le fait pas car je sait faire la différence.
Donc maintenant tu n'a pas respecté les règles tu en assume les conséquences, et pour le cas de lolilyas je le ban 1 jour aussi pour /home et kill dans une ville ennemie.
Je deban rapha mais je l'ajoute a la liste des avertit, au moindre faux pas il se fait ban...
Je l'ai dit et je le répète je fait très bien la différence entre mon rôle de templier et mon rôle de modérateur. Donc en tant que modérateur je t'ai ban un jour car tu n' pas respecté les règles a plusieurs reprises. Ce n'est pas de la rage car tu insulte les templiers. Car si j'agissais comme tu le dit, j'aurait dejà ban plusieurs jours, surtout Travoltino, et les horion. Mais je ne le fait pas car je sait faire la différence.
Donc maintenant tu n'a pas respecté les règles tu en assume les conséquences, et pour le cas de lolilyas je le ban 1 jour aussi pour /home et kill dans une ville ennemie.
Je deban rapha mais je l'ajoute a la liste des avertit, au moindre faux pas il se fait ban...
-
Désolé
Désolé je me suis emporté trop vite....
Je te demande pardon de t'avoir mal traiter , mais pourrais tu enlever ma ban d'un jour je voudrais jouer ?
Merci d'avance villix ...
Je te demande pardon de t'avoir mal traiter , mais pourrais tu enlever ma ban d'un jour je voudrais jouer ?
Merci d'avance villix ...
Hum les excuses c'est trop facile déjà estime toi heureux de ne pas être ban définitivement, surtout que tu est un joueur assez ancien sur le serveur...
Revenir à « Demande de déban »