deban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

deban

Messagepar erwin9 » 26 nov. 2011, 08:54

bonjour je demande a ce qu'on me deban car je n'ai pas fait grand chose de une oui j'ai insulté mais comprenez moi ils m'insultait pour mon écriture
sa fait au moins 11 moi que je suis sur ce serveur et mon écriture na jamais embété personne et voila que les ghost ramene leur pomme et me font chier ! vous trouvez sa juste
de me bannir ? alors voila je demande le deban
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

kiol33
Messages : 874
Inscription : 10 sept. 2011, 14:51

Re: deban

Messagepar kiol33 » 26 nov. 2011, 09:07

debanez le il avait plein de projets en tete (il avait transformer les fortress en officiel.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

thedarknight38
Messages : 163
Inscription : 28 juin 2011, 18:38

Re: deban

Messagepar thedarknight38 » 26 nov. 2011, 09:26

oui erwin ne mérite pas un ban définitif, c'est vrai il s'est un peu emporté, c'est un impulsif mais après faut voir ce qu'ils nous ont dit les ghost ! ils ont pas seulement insulté l'écriture d'erwin mais ils sont aussi venu dans notre fac EXPRES pour l'insulter !! ragnar a commencé a dire que notre fac était à vomir qu'elle était super moche, qu'elle était nul et tout ça pendant 30min à peut près ! ils nous a traité de kikoo jean-kevin et j'en passe ! soit dit en passant xguiguix de la faction ThuG en a aussi rajouté une couche en disant qu'on était des "pokemons" on peut le voir en train de nous insulter comme ça dans l'un des screen qu'a posté ragnar pour faire une plainte contre erwin pour insultes (c'est quand même drôle de la part de quelqu’un qui fait exactement la même chose !!)

alors je suis d'accord pour que erwin est un temps ban de 13heures par exemple comme avait fait cicix parce-que restons objectif, c'est vrai qu'il s'est emporté et qu'il n'aurai pas dut mais bon mettez nous à nos place ! moi aussi je saturais ! ils nous provoquais largement j'ai essayé de garder mon calme mais je comprends qu'erwin ai péter un câble !

voila j’espère que ma remarque sera prise en compte,
thedarknight38
Image

keke_999
Messages : 5
Inscription : 18 nov. 2011, 17:52

Re: deban

Messagepar keke_999 » 26 nov. 2011, 09:58

J'ai vu le dépot de plainte contre erwin et je trouve que les ghosts l'ont un peut poussé a rager comme sa... Et en PLUS! Celui qui a fait les screens a bien pris le temps d'entourer et de faire ses commentaires sur le cheat!
Je trouve que les Ghosts ont fait sa pour que erwin soit banni (je pense...)



Keke_999

Ragnar_1er
Messages : 230
Inscription : 01 oct. 2011, 12:16

Re: deban

Messagepar Ragnar_1er » 26 nov. 2011, 10:08

Alors, pour répondre a tous les trucs zarb que drak a dit, j'ai dit que les murs en cobble était immonde certe, ensuite c'est vrai qu'un ban def est un peu lourd si ca concerne le chef de fac vu que ca va faire disparaitre leur faction ce qui n'est quand même pas vraiment une bonne chose pour le serveur de voir disparaitre les fac minimum organiser. Je trouve que ban de Cicix de 24h hier était plus que satisfaisant mais je suis pas admin, je suis pas la pour faire les peines

thedarknight38
Messages : 163
Inscription : 28 juin 2011, 18:38

Re: deban

Messagepar thedarknight38 » 26 nov. 2011, 10:29

tout a fait d'accord avec toi keke, je pense aussi que ghost a fait ça pour que erwin soit banni ! franchement ragnar et un autre joueur de ta fac (je sais plus comment il s'appelle, il a de la chance) vous êtes venu exprès dans ma fac avec xguigui76x pour l'insulter !!? sans aucune raison valable en plus vous vous êtes ramené vous avez commencé à faire des "bbbaahh" et des "bbeeerrk" vous avez dit que c'était immonde toi ragnar t'as dis au joueur de ta fac qui t'as accompagné "viens on va vomir ensemble" et quand j'ai dis que notre fac était quand même officielle et que cicix l'a trouvé jolie vous avez dit: "officiellement moche" et "cicix à dut avoir de la pitié pour vous" donc franchement vos remarques on était assez vexante et assez poussés pour que erwin pète un câble ! qu'il soit banni genre 1 jour ça me parait juste parce-qu'il est allé un peu loin mais qu'il soit ban définitivement je trouve ça trop exagéré !!

Au fait clemalex a un screen de vous en train de nous traiter de "mince" j'attends qu'il le mette avec impatience…
Image

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: deban

Messagepar erwin9 » 26 nov. 2011, 10:37

puis vous dites que notre faction est nul mais elle est toujours mieux organiser que la tienne je trouve la preuve on a casiment aucun griefeur
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

clemalex
Messages : 10
Inscription : 19 nov. 2011, 11:07

Re: deban

Messagepar clemalex » 26 nov. 2011, 10:46

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour le screen j'ai suivi le tuto de grom mais je sais pas si sa va marcher

yoyoi34
Messages : 50
Inscription : 25 sept. 2011, 14:30

Re: deban

Messagepar yoyoi34 » 26 nov. 2011, 10:48

On pourrait tout de même attendre d'un chef de faction officielle qu'il se comporte un peu mieux !
Modérateur de la faction Daedra

thedarknight38
Messages : 163
Inscription : 28 juin 2011, 18:38

Re: deban

Messagepar thedarknight38 » 26 nov. 2011, 10:49

oui ça a marché clemalex merci beaucoup, super preuve ! :D
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité