[PVP]Garfield59700

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Garfield59700

[PVP]Garfield59700

Messagepar Garfield59700 » 29 nov. 2011, 21:31

Bonjour cher modo je me suis fais ban pour "insultes" il y a a peut prés 1 mois mais voici l' insultes http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 32431.png/ ou ets l insultes qui si c.. veut dire obligatoirement bête? a part moi personne et j affirme que ce n etait pas cette insulte. et puis ikaryi n as rien a faire dans cette discussion je parlais au gens de ma faction qui avait laisser ouvert un porte au ennemis mais ca je ne peux pas le prouver je demande donc un deban et m escuse envers les gens de ma faction a qui je parler et envers ikary qui a peut etre ete choquer de mon insulte qui est sortit sans le vouloir.
derniere chose je n est pas recu d avertissement pour cette petite chose alors que certain cheat et ne sont pas ban je demande donc un deban ou un deban avec un averto a la place par exemple

Grom_Atoux

Re: [PVP]Garfield59700

Messagepar Grom_Atoux » 29 nov. 2011, 22:23

Bonsoir,

Sur le PVP les sanctions sont plus radicales que sur le play, c'est normal, il n'y a que très peut de règles à respectées.
Pour ce qui est du cheat, comment peux tu prétendre savoir qu'on agit pas si tu es bannis ?

Enfin bref, je voie qu'une chose, t'es simplement disposé a vouloir revenir sans faire ce qu'il faut pour, surtout que pour des insultes, faut pas chercher midi à 14H, c'est relativement simple ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »