[81Energy81] Demande de Deban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
81Energy81

[81Energy81] Demande de Deban

Messagepar 81Energy81 » 01 déc. 2011, 13:01

Bonjour Mon pseudo et 81Energy81 Alors voila je voulez me connecter et allait sur le pvp mets il y avait ecrie que jai etait bannie, Je dit a mon frere "Je suis Bann du serveur trop deg" Et il a éclater de rire en me dissent que c'est parceque il avait fly et quil avez cheater Alors svp pouvez vous me debann je c'est que sa parait bizzare mets ceci et la pure vériter moi je ne cheat pas car 1)sa ne sére a rien et ont c'est que ont peut se faire pas trés vite et 2)le mieu c'est de recolter soi meme car c'est plus amussent alors voila je vous en suplie debaniser moi je suis vraiment dégouter car je ni suis pour rien Car a se moment la jetait partie me doucher je vous promer que je n'est rien fait svp debanniser moi car depuie que jai mais se méssage je suis vraiment dégouter.Merci de bien vouloir me comprendre.

cicix

Re: [81Energy81] Demande de Deban

Messagepar cicix » 01 déc. 2011, 16:02

Tu es responsable de ton compte ! tant pis pour toi ! Que ça serve de leçon pour les autres.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Demande de déban »