PO disparue suite au Rollback

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
MascotteChichis

PO disparue suite au Rollback

Messagepar MascotteChichis » 01 déc. 2011, 22:57

Bonsoir !

Je post pour demander de l'aide aux modo/admin.

Ce matin, après achat de PO via mon téléphone, je m'achète 1 stack de diamants entier à 2PO/u soit 2x64PO= 128PO dépensés.
Après le bug du PLAY (le 1/12/2011) le serveur effectue un rollback, je m'attend donc a ne pas retrouver mes diamants..
Quand je me co, effectivement je n'ai plus mes diamants... mais je n'ai également pas récupéré mes PO's ! soit 128 PO perdus, ce qui représente pas loin de 2€50 IG.
Alors une solution ? ou est ce qu'il faut jouer au Jean Kévin pour qu'enfin on m'écoute et que l'on trouve une solution a ce problème ? Oo

Excusez moi d'être un peut acerbe mais bon, je suis un joueur régulier qui participe (comme il peut) a faire de certains membres du serveur play des joueurs modèle dans le but d'avoir un serveur modèle. Alors ne m'en voulez pas si je perds un peut patience devant l'indifférence du staff hellominecraft (débordé de travail je sais) mais j'attend simplement un "on va se pencher 5 min sur ton problème, on verra si on trouve une soluce" .

Bien à vous..Have fun *

cicix

Re: PO disparue suite au Rollback

Messagepar cicix » 02 déc. 2011, 13:17

Tout simplement comme on te l'a expliqué seul Amrac peut s'occuper de ce problème car nous staff d'hellominecraft ne gérons pas l’argent du serveur.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Grom_Atoux

Re: PO disparue suite au Rollback

Messagepar Grom_Atoux » 02 déc. 2011, 15:05

Il te faut donc procéder avec un joli post comme tu l'as fait, mais en MP forum pour Amrac.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »