Déclaration de guerre: Fortress VS Ghost

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
thedarknight38
Messages : 163
Inscription : 28 juin 2011, 18:38

Déclaration de guerre: Fortress VS Ghost

Messagepar thedarknight38 » 04 déc. 2011, 19:54

Bonjour,

je suis thedarknight38 modo de la faction officielle Fortress et au nom de ma faction nous déclarons la guerre aux Ghost !

Effectivement comme vous le savez déjà, il y a des rapports belliqueux entre la faction Ghost et les Fortress et la tension deviens explosive notamment avec les kill illégales de différents membres de la faction ghost contre des joueurs de ma faction ainsi que des tentatives des Ghost d’assiéger notre territoire ! Heureusement nos fidèles légionnaires les ont repoussés et leurs tentatives d'invasion a lamentablement échoué ! :lol:
Alors je sais ce que vous, modos êtes susceptibles de me répondre ! Vous allez peut-être me dire que il faut passer par les dépots de plaintes pour signaler les kill illégale …etc figurez vous que roman101010 un de nos membres l'a fait mais Fortress veut plus ! Fortress veut la guerre car il y a d'autres joueurs de notre faction qui ont étaient kill par les ghost mais qui n'ont pas eu le temps de prendre des screens :?

SVP ça serait une JOIE pour nous de faire la guerre à cette faction qui nous a tant donnés de problèmes ! Nous réclamons que justice soient faite ! Nous sommes bien assez fort pour les battre mais on a besoin de vous pour nous donner votre accord ! Si vous nous faites ce plaisir là, nous attendrons 24h avant le déclenchement des hostilités.

Merci d'avance,
thedarknight38.
Image

Ragnar_1er
Messages : 230
Inscription : 01 oct. 2011, 12:16

Re: Déclaration de guerre: Fortress VS Ghost

Messagepar Ragnar_1er » 05 déc. 2011, 11:33

Moi, Ragnar_1er, chef des Ghost, je souhaite également cette guerre afin de mettre fin aux provocations, menaces, mensonges et meurtres des Fortress.

Leurs attitudes agressive envers nous n'est plus supportable, construction d'un fort de siège a coté de notre ville, guerre illégale, insultes et kill illégal qui a déjà provoqué 2 fois le ban définitif de leurs chef erwin9.

Nous souhaitons donc en finir avec eux une fois pour toute sur le terrain pour laver tous ses affronts

thedarknight38
Messages : 163
Inscription : 28 juin 2011, 18:38

Re: Déclaration de guerre: Fortress VS Ghost

Messagepar thedarknight38 » 05 déc. 2011, 13:00

C'est bien que nous soyons d'accord sur cette guerre mais je tient tout de même à dire que si j'étais à ta place, ragnar, je ne ferai pas passé une mauvaise image de la faction ennemie car tu ne le sais peut-être pas mais bon nombre de tes membres on kill illégalement les membres de fortress hier soir ! donc c'est facile de TOUT jeter sur les autres et de se faire passer pour des anges, mais n'essaye pas de prendre les gens pour des abrutis quand même, tu n'y arrivera pas !
;)
Image

yoyoi34
Messages : 50
Inscription : 25 sept. 2011, 14:30

Re: Déclaration de guerre: Fortress VS Ghost

Messagepar yoyoi34 » 05 déc. 2011, 13:12

Si tu n'es pas au courant, les kills sont autorisés dans le nether
Modérateur de la faction Daedra

Ragnar_1er
Messages : 230
Inscription : 01 oct. 2011, 12:16

Re: Déclaration de guerre: Fortress VS Ghost

Messagepar Ragnar_1er » 05 déc. 2011, 13:14

Alors déjà je t'invite a lire le règlement, les kill ont était fait dans le nether est sont donc tout a faire permis, ensuite venant de toi qui a tuer MrGhostoghost avec une potion hier soir dans le monde normal (je ferai le dépôt de plainte ce soir), ce serai plutot a toi de surveillé ce que tu raconte

thedarknight38
Messages : 163
Inscription : 28 juin 2011, 18:38

Re: Déclaration de guerre: Fortress VS Ghost

Messagepar thedarknight38 » 05 déc. 2011, 18:00

En ce qui concerne le kill de mr ghost avec la potion j'ai eu un bug et ma souris d'ordi a commencé a cliquer partout ça m'arrive assez souvent et j'ai eu le malheur d'avoir une potions extra forte dans les mains qui tue en 1 coup et lorsque j'ai bougé la souris pour que le bug s'arrete, le viseur a pointé mr ghost ce qui a entrainé son kill apres ça je me suis excusé et je n'ai pas fait expres c'était involontaire et c'était un accident

Sinon pour en revenir au sujet parce-que là on dérape un peu, j'invite tous les alliers de fortress ayant des differents avec la faction Ghost a nous rejoindre si la guerre est accepté et validé par les modos ! ;)
Image

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Déclaration de guerre: Fortress VS Ghost

Messagepar Grom_Atoux » 05 déc. 2011, 18:51

Les deux côtés sont ok, pas besoin de validation.

N'oubliez pas de rajouter les noms des alliés qui rejoignent la guerre dans le titre du post en éditant le premier message, si il y en a bien sur.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Déclaration de guerre: Fortress VS Ghost

Messagepar Romain42 » 05 déc. 2011, 18:53

Oui hier j'ai vu, les Ghost sont rentrés chez Fortress et on fait beaucoup de provocation... style :
Cher membres, ici sera notre future demeure
Mes frères, soyez bénis (dans l'église fortress)
Regardez cette moche faction
Sinon j'en profite pour dire que je suis allié passif des Fortress (je fournis du matériel) et je verrai après comment la situation évolue ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Ragnar_1er
Messages : 230
Inscription : 01 oct. 2011, 12:16

Re: Déclaration de guerre: Fortress VS Ghost

Messagepar Ragnar_1er » 05 déc. 2011, 19:05

besoin d'attendre 24h?

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Déclaration de guerre: Fortress VS Ghost

Messagepar Grom_Atoux » 05 déc. 2011, 19:37

Il dois rester 20 minutes a attendre fait un petit effort ;)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité