Bonjour!
Je fais une requete ici contre plusieurs joueurs,
j'ai nommé:
Territoire: WTFover
KuroUnmei,
Nek0_
Shinomi,
j'ai fait pousser un arbre géant dans la nature pendant 4 jours, et aujourd'hui je me retrouvé en terrain occupé, une échelle a été installée et quelqu'un commence une habitation, le coffre verrouillé prouve que ce sont les joueurs susmentionnés,
est-il possible de faire quelque chose pour moi s.v.p,
voici le screen de l'arbre tel qu'il est actuellement,
http://www.imagup.com/data/1122140931.html
voici le screen de l'arbre tel qu'il était pendant que je le faisais pousser.
http://www.imagup.com/data/1122140988.html
donc voila suite a ce post j'aimerai savoir s'il est possible que les WTFover construisent autre part et me laissent l'endroit que j'avais commencé, de plus, j'ai commencé une mine qui se trouve en dessous et je me trouve donc bloqué. merci!
Bien a vous, ilgreco112
Demande de ban multiples joueurs
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
Re: Demande de ban multiples joueurs
nek0,n'est ce pas celui qui donne 20 diams gratos a plein de monde
j'ai brulé avec wild bore les diams car ca pouvait etre un hack,enfin bon je ne me mele pas de ca XD
j'ai brulé avec wild bore les diams car ca pouvait etre un hack,enfin bon je ne me mele pas de ca XD

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
S'il donne des diamants aussi facilement c'est qu'il en a beaucoup. S'il en a beaucoup, alors qu'il est nouveau car les WTFover existent depuis peu, c'est soit qu'il en a acheté à la boutique, mais dans ce cas là, il ne les aurais pas donné (A moins d'avoir aussi hack mais pour des pièces d'or). Ou bien il a réussie à les trouver en minant, mais là aussi c'est pas logique qu'il en donne autant. Donc c'est surement un hack, mais y a pas de preuve donc... Par contre si je le vois jouer à la fontaine de diamant là par contre ban illico presto, car je vois aucune autre raison que le hack pour qu'il en donne autant, et de manière aussi généreuse.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure
C'est vrai que ça peut paraitre suspect...
-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
mais il a dit qu'il alait miner
PS:
avec wild_bore on a bruler ses diamands car il a dit qu'il était arrivé qqchose a un autre serveur a cause de ca,il faut se méfier
PS:
avec wild_bore on a bruler ses diamands car il a dit qu'il était arrivé qqchose a un autre serveur a cause de ca,il faut se méfier

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
Revenir à « Dépôt de plainte »