[PLAY] Plainte contre les ghost pour claim interdit

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
thedarknight38

[PLAY] Plainte contre les ghost pour claim interdit

Messagepar thedarknight38 » 07 déc. 2011, 10:47

Bonjour

Je depose une nouvelle fois une plainte contre les ghost pour claim sur notre faction !! alors d'accord nous sommes en guerre mais je pense qu'il est interdit de claim chez le territoire ennemie !

je tient a préciser que avant le bout de territoire appartenait a fortress et que maintenant les ghost on claim je voudrai qu'il déclaim immédiatement car ils ont claim un double coffre d'un de nos membre qui ne peut plus donc acceder a ses affaires !!

Voici les screen ou l'on voit la description de la fac des ghost dans une maison d'un de nos membre laurencebon et on peut également voir que la maison a était grief par les ghost evidemment !

Image

Uploaded with ImageShack.us

et un autre screen d'un autre bout de territoire claim par les ghost dans une autre maison d'un de nos membre: thomas9397. Sa maison n'a pas était grief néanmoins il n'a plus acces a son coffre qui est claim et il ne peut pas sortir ou entrer par la porte qui est elle aussi claim

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voila, j'espere qu'une desicion sera enfin prise contre les ghost qui enerve pas mal de fac a cause notamment de leur non-respect des regles…
Image

Grom_Atoux

Re: [PLAY] Plainte contre les ghost pour claim interdit

Messagepar Grom_Atoux » 07 déc. 2011, 11:05

Bonjour,

En cas de guerre, le claim est bien sur autorisé !

Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »