Je m'excuse de ces post, mais je n'ai pas été au courant. Depuis la discution d'hier soir xKao j'ai bien entendu arrêté mes clash etc.. Et tu sais à quel point je suis determiné pour faire reigner une bonne ambiance au sein du serveur. Je suis ouvert à tous bien entendu, par contre je soutiens le post de Sasukill, quand vous n'êtes pas là les modos, il y'a vraiment des gens qui ragent. Je vais tout faire pour arrêter de provoquer les gens gratuitement et quant aux provocations émises de la part des autres joueurs à notre égard, je ferais tout pour ne pas répondre. Après tout, un Aigle qui vol haut ne se préoccupe pas des pigeons qui mangent des graines sur le sols distribués par des passants, cette métaphore veut dire qu'en gros je ne répondrais pas aux petits, que seuls ceux qui seront à notre hauteur seront les bienvenus, les autres seront mis sur le côté.
Je reconnais avoir été trop loin dans mes propos envers les Destiny (en même temps ils m'ont bien fait souffrir à mes débuts), xKaOtiiK (que j'apprécie maintenant) et d'autres personnes que j'oublis.
Les gens qui ne me connaissent pas peuvent m'entendre parler sur Mumble, je suis quelqu'un d'ouvert au dialogue avec des principes, surtout pour le respect mutuel des joueurs et surtout des êtres humains derrière leur PC. Je n'aime pas les provocations gratuites, je m'excuse si vous avez mal pris le fait qu'on dise qu'on est les meilleurs, mais c'était une forme de RP pour attiser la haine et pour se faire attaquer (en gros faire vivre le pvp). Ces derniers temps je ne joue pas très beaucoup, car j'ai une femme et que je suis occupé par mon travail (je suis en alternance et je ne peux me permettre d'arriver en retard au travail). Talgar94 (qui habite dans ma cité au passage) a toujours été là pour moi IRL et ne m'a jamais fait de faux pas (big up à lui), donc j'excuse aussi ses propos un peu trop hardcore envers les autres joueurs.
Nous voulons peut-être contrôler le spawn, les factions ennemis, contrôler les guerres, contrôler le serveur, mais cette ambition se fera dans le respect, et sans prétention. Si quelques membres de la fac sont orgueilleux, ne le prenez pas mal, de mon côté j'essaierais de les calmer, mais je promet à changer mon comportement.
Administrateurs, Modérateur, avec tout le respect que je vous dois, je vous félicite pour votre travail ponctuel et efficace (plus d'autokill ces derniers temps), et je souhaite contribuer au bon fonctionnement du serveur. S'il vous plaît, lockez ce topic avant qu'un individu ajoute son grain de sel.
Et pour finir, nous arrêterons de poster des topics inutiles, mais seulement des topics novateurs. Bonne soirée mes amis, ou tout simplement mes frères.

(Big up à notre Dieu vénéré, Booba, la plume du siècle)