Les Silphaos et leurs ally enemy!

SpaceMan69

Les Silphaos et leurs ally enemy!

Messagepar SpaceMan69 » 10 déc. 2011, 10:17

Bonjour à tous, je suis SpaceMan69 chef de la faction Silphaos.

Ces jours si j'ai plutôt remarqué que ma faction, devenait de plus en plus forte chaque jour, grace à mes frères les 92i et surtout grâce à Fyl26 il m'a appris plein de chose sur le serveur.

Bref les enemy de nos enemy sont nos alliés s'est évident non ?

Bon j'avoue que les 92i sont les plus fort et que les HnT ne valent rien contre eux.

Mais rider et rey83 ! Faites /f power 92i

Et pensez aussi à faire /f power Silphaos ;)

En 5 jours nous avons monté à 280 de max power vous les HnT vous sombrez dans le vide profond sans fin.

Prenons l'exemple d'Athagor, Fyl26 m'a dit que c'était son pire enemy (Athagor)!

Je vous explique ? Bon allé!

Il étais une fois un jeune Fyl26 qui arriva sur Hellominecraft, il décida de se créer une faction vu que Fyl26 avait que 10/10 de power et qu'il avait claim 9 territoire, Arthagor décida d'attaquer les plus faibles !

Il attaqua Fyl26 et sa magnifique faction 92i, mais Fyl26 à toujours garder espoir et en ce temps... Destiny est disband!
Grace à mes frères les 92i!

Mais bon si vous voulez rejoindre notre faction ou la faction de fyl, adressez vous à moi je lui ferais passer.

Merci

Cordialement: SpaceMan69
[Silphaos] SpaceMan69
---> Chef Des Silphaos <---

Faction du PvP
Faction du Play
Faction du Build

Je recrute vous pouvez postez ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =74&t=3052

Rider83

Re: Les Silphaos et leurs ally enemy!

Messagepar Rider83 » 10 déc. 2011, 14:13

Space tu te crois à l'abri car tu es allié aux 92i? /f power 92i on l'a déjà fait tkt, mais on veut les pvp car ils sont bidons et qu'ils ont pleins de stuff ;) en une attaque de 30min on a récupéré 4 armures de diams et 6 stacks de tnt! Nous n'avons même pas pensé à les claim. Et ce n'est d'ailleurs pas notre but. Sache que vous ne pourrez jamais nous claim même si nous n'avons que 110 de power, et sache aussi que arthagor nous a rejoins, donc si t'es si fort que moi attaque nous avec TOUT tes alliés si tu le veux. Tu ne dois pas connaitre la puissance HnT, on ne t'en veut pas tkt, quand à /f power Silphaos on s'en fou totalement, vous ne valez rien à nos yeux.
Je le répète, si nous sommes aussi près du spawn et que nous n'avons aucun allié C'EST PARCE QUE NOUS SOMMES VRAIMENT NUL EN PVP. Si tu as besoin des 92i pour apprendre à jouer c'est t'on problème, nous nous ne les avons pas attendu pour apprendre à pvp. Donc si tu es si fort attaque nous ce soir nous t'attendons.
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !

Fyl26x

Messagepar Fyl26x » 10 déc. 2011, 16:53

Je suis content de ce post SpaceMan69, ne répond pas aux provocations de Rider83, ça se fera in-game, une vraie guerre.
Tu l'auras ta guerre. Prépare toi Rider
Image

Rider83

Messagepar Rider83 » 10 déc. 2011, 18:22

Je suis prêt.
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !

Gryfgrif

Messagepar Gryfgrif » 10 déc. 2011, 21:03

Ridet tu dit qu'on arrivera jamais a vous claim, mais si vous restez dans votre trou et que vous stoppez net le pvp avant de perdre trop de power, il n'y a vraiment pas de quoi se vanter de ne pas se faire claim... C'est le même principe que l'antijeu et ca pourrit le Pvp comme les matchs de foot :/
Nous, les 92i, quand on se fait attaquer, on pvp jusqu'au bout et on ne /spawn jamais pendant une guerre pour récuperer son power, avec nous quand on se fait attaquer, quand la bataille s'arrête c'est toujours parce que nos ennemies ont peur pour leur power ou plus de stuff... Tout a fait le contraire d'une guerre chez vous.

Cordialement,

Gryfgrif

rey83

Messagepar rey83 » 10 déc. 2011, 21:48

mec tu nous a jamais attaqué donc arrête de parler pour rien

kiol33

Messagepar kiol33 » 10 déc. 2011, 22:07

Tiens , tiens tu fait allusion aux destiny , et puis quand destiny avait pris du pouvoir , qui avait tout raté :
toi (ohlala il fait allusion à un de ses echecs dans son post).
Et puis ce n est pas toi qui nous a claim mais 92i...
Et puis tu parle d'arthagor qui a claim 92i a ses debuts.Tu as fait pire toi , tu t'est mis ennemi puis venu et pour rentrer tu as pris une ender pearl pour traverser la porte.
Alors , je voudrais juste te rappeller que tu as quand meme reussi à faire claim destiny par Hardcore (au faite je ne sais meme pas comment).

cordialement , kiol33.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Gryfgrif

Messagepar Gryfgrif » 11 déc. 2011, 12:16

Rider tu dit qu'on arrivera jamais a vous claim, mais si vous restez dans votre trou et que vous stoppez net le pvp avant de perdre trop de power, il n'y a vraiment pas de quoi se vanter de ne pas se faire claim... C'est le même principe que l'antijeu et ca pourrit le Pvp comme les matchs de foot :/
mec tu nous a jamais attaqué donc arrête de parler pour rien
J'ai dis quelque part dans mon 1er poste que je vous avais attaqué ? Perso je vois pas
Donc lis avant de répondre et réfléchis aussi ...

rey83

Messagepar rey83 » 11 déc. 2011, 12:47

donc ça veut dire que tu te base sur des paroles rapportés par je ne sais qui sans aucune preuve

Gryfgrif

Messagepar Gryfgrif » 11 déc. 2011, 16:27

Ça veut dire que je me base sur des paroles de gens à qui je fait confiance et que je crois.

En revanche ça veut aussi dire que tu aimes parler pour rien ...

Revenir à « Archives Ancien PVP »