Voilà je voulais vous remercier de n'avoir jamais été la quand j'avais besoin d'aide à cause de votre serveur de mince qui ne fait que bugger.
Merci d'avoir enlever ma faction et d'avoir permis à tous ces kikoolols d'avoir ruiné mes constructions dont j'avais mis deux mois pour les réaliser.
Encore merci pour tout et allez au diable.
Merci pour tout.
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Merci pour tout.
Mais je t'ai deja vu toi !
Et pourquoi prend tu la pène d'écrire un topic au lieux de te barrer tout simplement !
Et pourquoi prend tu la pène d'écrire un topic au lieux de te barrer tout simplement !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
Re: Merci pour tout.
Tss ...
Ton aide faut la demandé sur le forum si personne n'est la en jeu.
T'as bien réussi a posté un message dans la partie qui t'aurais sauvée, c'est juste pas le bon message faut croire.
Ton aide faut la demandé sur le forum si personne n'est la en jeu.
T'as bien réussi a posté un message dans la partie qui t'aurais sauvée, c'est juste pas le bon message faut croire.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »