bonjour
je possède une faction sur le play, et récemment j'ai claim un territoire d'une ancienne faction qui a été suprimmée car elle ne s'est pas connecté depuis un mois .
Le modérateur de cette faction s'est reconnecté et il a vu que j'avais claim son territoire, il m'a demandé d'être modérateur de ma faction et d'être maire de son ancienne faction en échange du territoire.
je voudrais savoir si je suis obligé d'accepter car je ne veut pas qu'il vienne dans ma faction .
merci de me répondre
bonne journée
[play] probleme de faction
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
[play] probleme de faction
Blackfire, la nouvelle peau de mineboss
Re: [play] probleme de faction
Il n'y à aucune obligation d’accepter.
Après tu peut aussi être fair play et lui rendre la ville claim, et pourquoi pas en échange de PO (question de rembourser ceux dépenser en claimant). Quoi qu'il en soit tu na aucune obligation.
Après tu peut aussi être fair play et lui rendre la ville claim, et pourquoi pas en échange de PO (question de rembourser ceux dépenser en claimant). Quoi qu'il en soit tu na aucune obligation.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Re: [play] probleme de faction
Si sa faction à été disband, c'est son problème ...
Tu n'as pas d'obligation envers lui, tu peux simplement comme l'indique Edrixal, joueur fair play et rendre ce qui ne t'appartient pas, dans la mesure ou tu ne te serais pas développé dessus.
Je lock.
Tu n'as pas d'obligation envers lui, tu peux simplement comme l'indique Edrixal, joueur fair play et rendre ce qui ne t'appartient pas, dans la mesure ou tu ne te serais pas développé dessus.
Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »