Bonsoir, c'est fyl26, ou connu sous le nom de HuMpEd, donc voilà je poste ma demande de déban même si xKaOtiiK ne veut plus entendre parler de moi...
Son dépôt de plainte ==> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=2932
J'ai répondu en postant une plainte contre lui car il a diffamé des choses à mon égard. ==> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=2934
De 1 : Sur son post il parle de racisme (je n'ai jamais vu le racisme ni sur le chat ni ailleurs...)
xKaOtiiK, tu commences à me connaître, et tu le crois !!
De 2 : Il parle d'injures courantes entre lui, son associé et moi, je ne les vois nul part.
Par pitié arrêtez de croire tout ce que les gens vous disent... Takashia a profité de la situation (le fait que je sois en période de repenti avec les modos) pour me faire ban !
Il mérite d'être ban pour des propos qui n'ont jamais existé.
HuMpEd
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: HuMpEd
D'après Soraax tu été chez un pote .... La pruve que non.
Et de plus traité quelqu'un de pauvre, tu trouve sa juste toi ?
Ce que j'ai pris en compte c'est cette insulte là, et non ce qu'il à dit avant.
Et de plus traité quelqu'un de pauvre, tu trouve sa juste toi ?
Ce que j'ai pris en compte c'est cette insulte là, et non ce qu'il à dit avant.
Bien sur que je suis chez un pote, ou est le problème ? Je vois pas le rapport là...
De toute manière voilà xKaOtiiK assume ce que tu pense de moi, je croyais qu'on avait fait la paix. Tu me déteste c'est tout, t'aime pas les gens qui vivent dans les HLM et qui disent "mon frère" toutes les deux secondes, je parle de pauvreté j'ai la rage parce que le mec a arnaqué à moi 3000POs et à DeadLight78 1492 POs...
Je l'ai traité de "sale pauvre" mais il a plus d'argent que moi IRL et dans le jeu (tappez /money), donc arrêtez de me ban, débanissez moi svp, je ne mérite pas ça.
Ah ouais ca sert à rien de vous le demander, vous me détester c'est tout, le jour ou tu me debanira ca sera le jour ou les poules auront des dents ou encore la vierge Marie va descendre du ciel. Takashia est une personne mesquine, faut pas lui faire confiance, il a inventé n'importe quoi sur mon dos, j'ai jamais fait de propos racistes, et si tu m'a ban c'est parce que tu l'as cru, tu as lu toute sa demande. Excuse moi traiter quelqu'un de sale pauvre ca mérite pas un ban surtout que le mec arretait pas de nous harceler dans le chat, en disant "gg, vous etes morts, etc..." il arretait pas de nous saouler, d'instaurer une mauvaise ambiance.
Takashia si tu vois ce message viens skype on va voir si tu fais encore ton malin derrière ton écran j'te propose un rendez vous j'ai la voiture le permis je monte en belgique dis moi ou t'habites on va boire un café voir si tu fais toujours le malin.
D'ailleurs un belge qui arnaque que des français c'est pas normal (tu aurais quelque chose contre les français???) là je commence à péter un cable parce que cet energumene a reussi un coup de maitre alors qu'il vous a tous dupé.
De toute manière voilà xKaOtiiK assume ce que tu pense de moi, je croyais qu'on avait fait la paix. Tu me déteste c'est tout, t'aime pas les gens qui vivent dans les HLM et qui disent "mon frère" toutes les deux secondes, je parle de pauvreté j'ai la rage parce que le mec a arnaqué à moi 3000POs et à DeadLight78 1492 POs...
Je l'ai traité de "sale pauvre" mais il a plus d'argent que moi IRL et dans le jeu (tappez /money), donc arrêtez de me ban, débanissez moi svp, je ne mérite pas ça.
Ah ouais ca sert à rien de vous le demander, vous me détester c'est tout, le jour ou tu me debanira ca sera le jour ou les poules auront des dents ou encore la vierge Marie va descendre du ciel. Takashia est une personne mesquine, faut pas lui faire confiance, il a inventé n'importe quoi sur mon dos, j'ai jamais fait de propos racistes, et si tu m'a ban c'est parce que tu l'as cru, tu as lu toute sa demande. Excuse moi traiter quelqu'un de sale pauvre ca mérite pas un ban surtout que le mec arretait pas de nous harceler dans le chat, en disant "gg, vous etes morts, etc..." il arretait pas de nous saouler, d'instaurer une mauvaise ambiance.
Takashia si tu vois ce message viens skype on va voir si tu fais encore ton malin derrière ton écran j'te propose un rendez vous j'ai la voiture le permis je monte en belgique dis moi ou t'habites on va boire un café voir si tu fais toujours le malin.
D'ailleurs un belge qui arnaque que des français c'est pas normal (tu aurais quelque chose contre les français???) là je commence à péter un cable parce que cet energumene a reussi un coup de maitre alors qu'il vous a tous dupé.

Bien sur que je suis chez un pote, ou est le problème ? Je vois pas le rapport là...
je me permet de poster un message parceque il me parle directement sur ma vie réelle.
1:voila il dit que je suis plus riche que lui alors quil ne me connait pas.
2: sont message par rapport au belge prouve sont racisme.
3: vouloir me voir pour me taper en réelle .... sa prouve sa violence par rapport au jeu .
4: reussi un coup de maitre ces gentil mais je ne fait que dire la verité.
Comme tu a dit : j'acheterai un new compte minecraft pour te faire la misére sur le jeu .
Un ban de sont ip serais logic mais ces pas a moi de juger.
Ps: je suis au courent que je ne peut poster dans sa demande de deban mais il a parler ma vie réelle quant il a dit quil viendrais me taper.
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
-
Le problème avec toi Fyl, c'est qu’apparemment tu ne sais pas t’arrêter dans la provoque ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Oui la provoque entre moi et fyl26 ces une distraction au quotidien.
Je vient de parler longuement avec fyl26 on a exposé nos probléme et on a discuter pour trouver un accord.
Il ces eskusé de m'avoir traité de sal pauvre et quil ne le ferai plus. nous somme venu a un accord de neutral entre nos faction pour evité tout provoque dispute futile. ainsi que les claim quil utilisé pour nous bonbarder de tnt.
Voila je suis a la cause du ban de humped a cause insulte dont il ces eskusé. Je demande donc sont debannissement .
entre joueur on peut regler ces petit insulte futile ces beaucoup plus noble.
Merci de votre compréhension Grom , Kaotiik , victodu18
Je vient de parler longuement avec fyl26 on a exposé nos probléme et on a discuter pour trouver un accord.
Il ces eskusé de m'avoir traité de sal pauvre et quil ne le ferai plus. nous somme venu a un accord de neutral entre nos faction pour evité tout provoque dispute futile. ainsi que les claim quil utilisé pour nous bonbarder de tnt.
Voila je suis a la cause du ban de humped a cause insulte dont il ces eskusé. Je demande donc sont debannissement .
entre joueur on peut regler ces petit insulte futile ces beaucoup plus noble.
Merci de votre compréhension Grom , Kaotiik , victodu18
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
-
Dans la mesure ou la plainte porte sur un MP, ça ne me dérange pas.
Opérateur à votre service !

Merci de ta compréhension Grom ainsi que pour le unban de Humped
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
si sa te derange pas tu pourrai unban humped chui sur skype avec. il est impatient jouer et de celebre la fin notre guerre
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
Revenir à « Demande de déban »