Indigène [recrutement]

Bromir

Indigène [recrutement]

Messagepar Bromir » 07 janv. 2012, 12:50

Bonjour à vous tous,

Qu'est ce qu' Indigène?

Indigène, anciennement appellée Peace, est une faction [neutre] qui fut créée environs 6 mois avant aujourd'hui. C'était tout d'abord une faction amicale entre Bromir et Drackann, nous construisions en paix comme la plupart des joueurs de hellominecraft, enfaite nous étions dans notre petit monde en toute harmonie. Cependant un problème de taille nous a fait face, au fur et à mesure que notre ville Peace-city se développait, nos powers diminuaient eux... S'en suit une période plus ou moins "morte", mais notre retour fracassant est annoncé, malheureusement nous manquons réellement de joueurs présents afin de donner plus de vie à la magnifique ville que nous avons aujourd'hui. Nous manquons de bras pour élaborer de futurs projets (certainement très surprenants) et donc de personnes de confiance à qui administrer des taches de toute nature.
Bref Indigène est une faction ambitieuse avec de nombreux projets qui sont principalement de créer diverses villes à thème, de plus si nous correspondons aux critères demandés, pourquoi pas devenir une faction officiel?

Nous ouvrons donc les portes de la faction affin que vous puissiez nous rejoindre dans notre monde volant et nous aider à continuer cette aventure fantastique.
Nous recherchons des joueurs sérieux et matures qui sont responsables et qui ont un sens de la créativité assez développé avec un style d'architecture en harmonie avec l'architecture de la ville. En rejoignant la faction, vous disposerez d'une île volante pour y habiter; la possibilité de vendre dans les magasins de faction mais aussi, si vous vous révélez être un membre actif est sérieux, des possibilités de devenir modérateur de la faction.

Tout membre devra bien entendu respecter les règles de la faction mais aussi celles du serveur et être un minimum connecté.
Nous vous demandons une candidature un minimum détaillé (10 lignes mini), pour éviter tout joueur immature et sans intérêt pour la faction, nous instaurons une limite d'age de 14 ans. Oui ce n'est pas forcément la meilleur solution, voir même discriminatoire et nous nous en excusons. Nous avons eux suffisamment de problèmes avec certaines personnes généralement en bas age. Par ailleurs, s'il s'avère qu'un individu d'age inférieur à 14 ans soit capable de nous montrer son sérieux à l'aide de skype, mumble ou ts et de nous faire une candidature digne de ce nom, nous pouvons faire une exception.
Attention cela ne veut en aucun cas dire qu'une personne âgée de plus de 14 ans, pourra être accepté plus facilement que dans le cas contraire, ils faut nous montrer votre envie, votre sérieux, nous cherchons des joueurs qui ont la hargne de réussir, et bien sur conviviaux, avec qui nous pouvons entretenir une relation amicale.
Car nous sommes et resterons une faction soudée quoi qu'il arrive.

Trêve de bavardage, voici quelques screen de Peace-city la cité de la paix, ainsi que les quelques lois à respecter.

1- Tout grief entraînera l'expulsion de la faction !
2- Tout arbre coupé doit l'être entièrement !
3- Aucun arbre ne doit être coupé dans la ville !
4- Toute récolte doit être resemée et les arbres replantés !
5- Ne pas construire sans autorisation dans la ville !
6- Interdiction de détruire le paysage!
7- Soyez mature, poli et courtois !

Photos:

La ville Peace-city.

Image

Le port.

Image

Image

L'arène.

Image

Ce sera tout.

L'indigène ou l'inconnu est souvent trop sous estimé, soyez vigilants!

Cordialement,

Bromir et Drackann Co-administrateur d'Indigène.
Image

Krazoraxx

Re: Indigène [recrutement]

Messagepar Krazoraxx » 07 janv. 2012, 13:02

Tout simplement magnifico!
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 07 janv. 2012, 15:42

C'est très beau mais je ne vois plus "indigène" dans le chat depuis quelques mois...
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 07 janv. 2012, 15:44

Ben ils font un comme back comme la regarde sur le pvp c'est le retour mythique des Yakuza
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 07 janv. 2012, 15:47

Ok, bah c'est une bonne nouvelle ^^

Image

Bromir

Messagepar Bromir » 08 janv. 2012, 00:03

en effet on fait un come back ^^ on à été absent pendant 4 moi et normale que tu nous vois pas sur le chat on parle presque jamais dessus on est sur steam skype... on évite de flood le chat pour rien ^^
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 08 janv. 2012, 02:52

wouahhhhhhhhhhh j'adore

je joue les touristes, mais est-ce possible de visiter les lieux pour en avoir plein les yeux, j'adore le concept !!!!

A bientôt j'espère

Bromir

Messagepar Bromir » 08 janv. 2012, 03:39

ba si tu nous vois moi ou Drackann co ig n'hésite pas à nous demander sinon les zeplin (dirigeable) que vous voyez sur les screens devrai devenir prochainement des warp il faut que l'on voient sa avec Grom
Image

jak0night

Messagepar jak0night » 08 janv. 2012, 21:44

Des ... "warp" ... What else ? (nespresso)

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 janv. 2012, 23:21

Des [warp] sont des panneaux qui te téléportent juste en tapant dessus d'un point à un autre de la carte.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Archives Recrutement »