je ne conprend pas je me connecte sur le server pvp du mot personnage vs personage je tue kulkun (j'ai le droit vu ke c du pvp) il minsulte de (fdp) (fils de Travail dissimulé ) je lui di arete il continue je lui di tagel me fais banir jachete tous les mois des piece d'or environ 5 sms par mois je naccepte pas sa jespere ke vous reglerer sa vite son psedo iseut merci de me repondre au plus vite
pikouze
je me suis fais banir du server pvp
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: je me suis fais banir du server pvp
Pour te répondre, je dirais que lui, comme toi, êtes bannis pour insultes.
Ta demande n'est pas recevable, non respect du modèle pour les demandes de deban, le ton employé est pas super.
Le fait de payer ne t'octroies pas de passe-droit au niveau du respect des règles.
En bref, je lock.
Ta demande n'est pas recevable, non respect du modèle pour les demandes de deban, le ton employé est pas super.
Le fait de payer ne t'octroies pas de passe-droit au niveau du respect des règles.
En bref, je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »