Salut a tous !
Je pense avoir trouver la parade contre les déco reco en combat !
Il s'agit d'un plugin qui remplace votre personnage avec un PNJ lors de votre déconnexion et ceci pendant 15 secondes.
Le PNJ a vos items, votre vie/armure et reste donc présent pendant 15 secondes après votre déconnexion.
Si il est kill, vous perdez les items.
Il ne reste donc plus qu'a le couplé au plugin faction (ou voir si sa fonctionne deja de base).
Alors, ça vous tente ?
Lien vers le plugin: http://forums.bukkit.org/threads/mech-a ... -rb.48604/
PVP Déco/Reco
-
PVP Déco/Reco
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Re: PVP Déco/Reco
Grom si le PNJ n'est pas à notre hauteur
???
Sinon pas mauvaise idée mais je suis contre ca va faire des histoires et des nouveaux usingbeugs vont arriver
Cordialement fulgllace

Sinon pas mauvaise idée mais je suis contre ca va faire des histoires et des nouveaux usingbeugs vont arriver
Cordialement fulgllace
Ici depuis 8 mois et toujours à fond !
Je suis Fullglace leader des SpongeM et membre des Noobland sur le play !
Malgré ma réputation et les clashs je continue !
Je suis Fullglace leader des SpongeM et membre des Noobland sur le play !
Malgré ma réputation et les clashs je continue !
Il faudrais tester !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Personnellement je suis pour, trop de personne s'amuse à déco reco lors des combats. Si un tel plugin pouvais être mit en place cela ferait les pieds à pas mal de monde 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
je suis pour et contre en meme temps .

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Disons que lorsqu'on est pas en combat et qu'on se déconnecte, ça laisse quand même un PNJ sans défense pendant 15 secondes !
Faudra faire bien gaffe à se déconnecter dans un endroit sûr (et on est à la merci du moindre bug de connexion...).
Faudra faire bien gaffe à se déconnecter dans un endroit sûr (et on est à la merci du moindre bug de connexion...).
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Se serai trop matant MDR imaginer le pnj lord d'une chute vous vous deconectez dedans et lord du reco vous voilez vôtres PNJ tomber et vous gagner quoi ? 4 armure à moitier péter =D
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
oué mais regarde imagine tes dans l'arene et un ptit out of memory arrive .....imagine la suite --'

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je sais : Le plugin ne devrait se déclencher que pour les disconnect.quitting ! Sachant que quand Minecraft ou la connexion beugue on a un disconnect.endOfStream ! Du coup lorsque tu as un plantage connexion ou un out of memory le pnj n'apparaîtra pas. En revanche si l'on se déconnecte volontairement il apparaît.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Ha oui ça peut poser des problème ça !Disons que lorsqu'on est pas en combat et qu'on se déconnecte, ça laisse quand même un PNJ sans défense pendant 15 secondes !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft