Bonjour,Bonsoir je poste une plainte pour insulte + guerre illicite :
je me connecte dannyss6 me change mon nom en C*N preuve :
http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 34824.png/
Alors je replique je vais faire une plainte tu va etre ban ! (peut etre ) et la enzoloco1 me kick oO bon pas grave je creer ma faction un peu plus loin et la les eclairs mes declare la guerre ( guerre illicite ) moi je ne voulais pas et dannyss6 mais de la lave + eau au dessus de ma fac = plein de cobble et enzocolo1 dit je vais porter plainte pour guerre illicite alors que IL m'a declarer la guerre malheuresemetn no screen donc voila si vous pouvez ban les deux ca serait bien merci !!
Bon jeu
[Build] Insulte de dannyss6 Fac : Eclairs
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [Build] Insulte de dannyss6 Fac : Eclairs
J'avou avoir traité de bête florianlebgdu80 mais je commençais à m'énervé du fait que l'on voulait le kick de la fact mais il ne voulait pas enlever ses locks et quand il y a des lock dans la fact qui reste la ce n'est pas très beau.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonjour,
Je n'étais pas présent à ce moment là, mais je me permet d'indiquer que c'est moi l'admin, dannyss et enzoloco n'ont donc pas le /kick.
Dannyss m'a dit avoir regretté son geste et avoir retiré le titre insultant tout de suite après.
Cependant, il s'agit bien d'une insulte et comme je n'étais pas présent à ce moment je ne peux pas témoigner des faits.
Ensuite pour la guerre illicite et le grief je ne vois pas de screen...
Quant à Dannyss, pourrais tu indiquer pour quelles raisons vous vouliez le voir quitter la faction ?
EDIT : Je constate en effet l'apparition d'un magnifique tas de cobble à ma faction, j'ai retiré un reste de lave dessus. Le tas de cobble est en partie claimé par florian (faction 300 - "Ma vengeance sera terrible").
Si tu as l'intention de réintégrer la faction, cela ne me pose pas de problème mais d'abord je voudrais savoir pourquoi ils voulaient que tu la quitte, il y avait probablement être une raison valable.
Si tu as l'intention de ne PAS réintégrer la faction, merci de unclaimer ce chunk et d'aller t'établir ailleurs et pas sur le premier chunk juste à côté de notre faction.
J'ai horreur des insultes du grief, et de tout ce qui empêche de construire tranquillement. J'espère que ce différend sera réglée à l'amiable.
Je n'étais pas présent à ce moment là, mais je me permet d'indiquer que c'est moi l'admin, dannyss et enzoloco n'ont donc pas le /kick.
Dannyss m'a dit avoir regretté son geste et avoir retiré le titre insultant tout de suite après.
Cependant, il s'agit bien d'une insulte et comme je n'étais pas présent à ce moment je ne peux pas témoigner des faits.
Ensuite pour la guerre illicite et le grief je ne vois pas de screen...
Quant à Dannyss, pourrais tu indiquer pour quelles raisons vous vouliez le voir quitter la faction ?
EDIT : Je constate en effet l'apparition d'un magnifique tas de cobble à ma faction, j'ai retiré un reste de lave dessus. Le tas de cobble est en partie claimé par florian (faction 300 - "Ma vengeance sera terrible").
Si tu as l'intention de réintégrer la faction, cela ne me pose pas de problème mais d'abord je voudrais savoir pourquoi ils voulaient que tu la quitte, il y avait probablement être une raison valable.
Si tu as l'intention de ne PAS réintégrer la faction, merci de unclaimer ce chunk et d'aller t'établir ailleurs et pas sur le premier chunk juste à côté de notre faction.
J'ai horreur des insultes du grief, et de tout ce qui empêche de construire tranquillement. J'espère que ce différend sera réglée à l'amiable.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
j'aimerais revenir fac il m'ont kick par veangeance car j'ai kick enzo de ma fac PVP c'est juste veangenance ! --'
-
Dannyss6 prend un avertissement pour insulte.
Je lock.
Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »