Declaim et depirvate des coffres

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
rb3200

Declaim et depirvate des coffres

Messagepar rb3200 » 22 déc. 2011, 11:55

Je ne dépose pas plainte contre quelqu'un mais je sais pas où je dois mettre ce sujets alors voila le sujet:

il y a environ 2 semaine je suis revenu sur le serveur build hellominecraft pour voir comment allais mon shop mais quand je me suis connecter ma faction a été supprimé dire que mon shop des personnes me l'avait pris les factions qui la prit sont: Les Timelords et Procube mais je ne porte pas plainte contre eu ses pas leurs faute si ils voient un shop abandonné et claim aprés bon voila. Lundi j'ais réussi a prendre la moiter de mon shop car la faction Timelords n’excite plus pourquoi je sais pas mais bon, et l'autre partit est au ProCube mais depuis longtemp je n'ais vu aucun membre de leur faction ce connecter même leur chef que j'ais sur skype je le vois plus ce connecter bon l'autre problème qui y a un plein de private un peu partout. Pourrais ton enlevez les private qui me gène et declaim le terrain des ProCube merci.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Declaim et depirvate des coffres

Messagepar xKaOtiiK » 22 déc. 2011, 13:24

Ne poste pas pour sa .... demande à un modo directement en jeu.
je lock !

Revenir à « Dépôt de plainte »