Lockettte vs Claim

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
c0m3T

Lockettte vs Claim

Messagepar c0m3T » 13 juin 2011, 18:17

Slt,

Quelqu'un a claimé certains de mes territoires, je peux donc plus accèder aux coffres sans pancarte, jusque là normal, mais comment se fait-il que je ne puisse plus ouvrir les coffres avec Lockette ?
Le seul truc que je puisse faire est de détruire la pancarte mais celle ci devient alors vierge et je ne donc plus ouvrir quoi que ce soit ..??!!

Merci

Grom_Atoux

Re: Lockettte vs Claim

Messagepar Grom_Atoux » 13 juin 2011, 18:46

Si tu es dans un autre territoire que le tiens, tu ne peux pas utiliser les coffres, portes et autres ...

Je me demande comment tu as réussi à casser ton lockette en étant dans un autre territoire, mais tu n'aurais pas dut. Tu as rendu tes coffres accessibles aux membres à qui appartient le territoire.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

c0m3T

Messagepar c0m3T » 13 juin 2011, 19:22

Je re-explique :

Mes coffres lockés à mon nom avec des pancartes sont sur des territoires que je me suis fais "volé". Le territoire appartient donc à une autre faction.
Je ne peux plus les ouvrir mais je peux casser la pancarte. La pancarte disparait et reapparait vierge !

La question était surtout : pouquoi ne puis-je pas ouvrir mes coffres avec lockette même s'ils sont en territoire ennemi ? Je devrait qd même pouvoir les ouvrir , non ?

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 13 juin 2011, 19:37

La réponse est:
Si tu es dans un autre territoire que le tiens, tu ne peux pas utiliser les coffres, portes et autres ...
Cependant, je me suis trompé.
Ton lockette n'est pas détruit. Étant donné que tu ne peux rien casser en territoire admin, tu n'as pas pu détruire ton lockette. Il y a un bug d'affichage, mais si tu déco/reco tu retrouveras les inscriptions.

Ton seul moyen pour récupérer tes affaires et que le territoire soit declaim.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »