Bonjour ,
alors pendant que j’étais en train de finir ma Maison je vois sur la dynmap Loup14 qui est pas loin de notre fac ( il était dans notre élevage ) je vais le voir je lui demande se qu'il fesait chez nous il me dit qu'il visitait je lui dis ok ... je vais alors voir l’élevage et PAF plus rien ! : plus de moutons , de cochon . Rien !
Je lui demande alors si c'etait lui qui avait tué notre élevage il me dit OUI
Je lui dit alors pourquoi il avait fait ça , il me dit : " l’élevage est à tout le monde " ... FAUX il est à notre Factions : Panda
Voila c'est peut-être rien de tué un élevage mais de trouver les animaux loin de notre fac les " apprivoisé " pour qu'ils nous suivent une heure jusqu’à notre enclos c'est vraiment chiant et de plus il a REFUSER de me donner la laine et la nourriture que lache les cochons en mourant.
GRIEF !! Loup14
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: GRIEF !! Loup14
Arrête de mentir j'y ais pas toucher a ton élevage en plus t'as pas de screens .
c'est pour ça que tu repond en 2 sec ? et non j'ai pas de screen mais je t'ai vu avouer ! allez arete ce jeux TOUT DE SUITE
de plus le /lb tool pour voir les grief ont peut pas voir les kills d'animaux
et bien envoi des screens alors !!
pourquoi tu t'enerve ? je te propose un " marché " rend moi ce que tu as pris ( les laines rouges , jaunes ) et la bouffe et on en parle plus 

-
Une question me chiffonne, comment a t'il réussi a rentré dans votre enclot ?
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
j'ai sauté en sprintant... =)
et il à dit qu'il a rien fait ....j'ai sauté en sprintant... =)
co toi je te rend tout tkt !!
Dernière modification par loup14 le 25 déc. 2011, 21:45, modifié 2 fois.
Revenir à « Dépôt de plainte »