~ Errance ~
Vous êtes lassés des factions aux grandes ambitions qui recrutent tout ce qui bouge, sans chercher la qualité ? Fatigués des constructions immenses qui stigmatisent le paysage ? Vous aimez explorer, voyager, découvrir le monde de Minecraft et de ce serveur sans chercher à être le plus puissant ? Vous n'aimez pas les contraintes mais vous avez envie de jouer à plusieurs ?
Alors, l'Errance est peut-être le mode de vie qui vous convient.
~
En quoi la faction consiste :
Errance est une faction semi-rp dans la mesure où elle implique un mode de pensée et un mode de vie particulier dans Minecraft. Elle n'a qu'une seule ambition : la prospérité.
Ses membres ne sont pas de grands bâtisseurs mais ils construisent avec esthétique. Ils préfèrent les grands espaces boisés ou enneigés aux villes hermétiques et aux camps piégés. Ils cherchent à préserver un habitat de qualité là où ils s'installent, à conserver de beaux paysages. En conséquence, leur habitat est principalement sous-terrain ou tout du moins assez humble d'apparence.
Ils sont assez indépendants mais ont malgré tout le sens de la communauté.
Il n'y a pas de ville de faction mais plusieurs petits comptoirs, disséminés à travers la carte.
Pour le moment je suis seule : la faction vient d'être créée. Je recrute sans urgence. Je cherche avant tout la qualité.
~
Quel type de personnes je serais prête à accueillir :
- Des gens matures, capables de se prendre en main par eux-mêmes, de relativiser les choses et d'être patients.
- Des personnes écrivant correctement le français (pas de vocal, toute communication se fera par écrit).
- Des individus qui savent être sérieux sans pour autant se prendre au sérieux.
Le respect d'autrui et la courtoisie sont naturellement de mise.
~
Comment postuler ?
Si vous désirez me rejoindre, merci de me contacter par message privé sur ce forum. Prenez la peine de rédiger votre candidature, de m'expliquer en quelques mots pourquoi Errance vous intéresse.
~
Vous souhaitez allier votre faction à la mienne ?
Les membres d'une faction alliée pourront se réfugier dans nos abris, être logés et nourris gratuitement. En échange, ils nous viendront en aide si nous avons des ennemis.
Merci de m'envoyer un message privé si vous avez envie d'une alliance.
~ Errance ~
Re: ~ Errance ~
Si je suis déban je veux bien etre allié (la faction "Tueurs" dispose d'une quarantaine de membre) surtout pour t'aider pour les guerres car les factions s'attaquent surtout au faction qui n'ont pas beaucoup de membres ...
Revenir à « Archives Recrutement »