Demande de recherche d'un gros voleur inconnu
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Demande de recherche d'un gros voleur inconnu
depuis 2-3 jour une personne me vole tout mon blé, et il grief mon mur
, donc vue qu'il n'y a toujours pas d'admin présent, je sais pas c'est qui, donc je suis sur le terrain des républiques et j'ai deux maison, propriété TCHOPAIREB2O, donc j'aimerai qu'il soit banni et qu'il donne tout ce qui m'a volé, c'est a dire a peut près 100 blés, et 15 melons-citrouilles

Re: Demande de recherche d'un gros voleur inconnu
pourquoi ta quitté les Infinity ?
J'adore les gens qui respectent pas le modèle de candidature,qui ne savent même pas fournir de preuves et qui ne savent pas ce que le mot "claim" veut dire.
-
depuis longtemps j'ai quitté.
Oui mais il y a deux admins sur le serveur et il ne réponde pas, bon je sais plus quoi faire, je galaire a cultivé du blé, et il y a un mec qui me vole tout, donc sa m'ènerve et comment veux tu qu je donne des preuves, tu as qu'a aller voire ?
Oui mais il y a deux admins sur le serveur et il ne réponde pas, bon je sais plus quoi faire, je galaire a cultivé du blé, et il y a un mec qui me vole tout, donc sa m'ènerve et comment veux tu qu je donne des preuves, tu as qu'a aller voire ?
Et tu veux que j'aille voir comment si je sais pas de quel serveur tu parles ? 
De plus,les admins ont pas que ça à faire tu sais. Ils ont une vie sociale,du boulot sur le forum et toutes les plaintes et les débans à faire donc soit patient.

De plus,les admins ont pas que ça à faire tu sais. Ils ont une vie sociale,du boulot sur le forum et toutes les plaintes et les débans à faire donc soit patient.
-
je suis sur le serveur play, puis je n'ai pas dit que les admins ne faisaient pas le travail, j'ai dit qu'il y avait 2 admins sur le serveur et j’arrête pas de leur demander de l'aide, et ils ne me répondaient pas.
-
Ce bat*** m'a encore volé, j'en n'ai marre
, sérieusement il faut faire absolument quelque chose j'en peu plus, ce mec ce pavane sur mets culture, et personne ne fair rien.
Des que je marque " /lb toolblock " et il me dit " you have alredy a dirt " j'en peux plus

Des que je marque " /lb toolblock " et il me dit " you have alredy a dirt " j'en peux plus

-
Et donc tu prends ton bloc de terre et tu le poses la ou il y avait tes blocs, la tu as un message dans le chat qui t'indique qui t'as grief.
Il y a un tutoriel la dessus dans la partie du même nom sur le forum.
Je lock, non respect du modèle.
Il y a un tutoriel la dessus dans la partie du même nom sur le forum.
Je lock, non respect du modèle.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »