bonjour jm'appelle terry_57
jaimerais avoir un shop pour notre faction BlackFithe .
un peu pres comme toute les faction .
jespere en avoir un shop^^
merci de votre comprehension
terry_57
comment avoir un shop au spawn?
Re: comment avoir un shop au spawn?
Pour avoir un shop il suffit de se ballader au spawn et de trouver un territoire no faction ou wilderness. Ensuite tu n'as plus qu'à le claim 
Si tu ne trouve rien, tu peux commencer à chercher des shops abandonnés depuis longtemps (à coup de /f show .... et /seen ...). Et demander à un modo InGame de te le donner. Ici, c'est au cas par cas ...
Tu peux demander aussi sur le chat (sans flood) si quelqu'un a pas un territoire à vendre/céder au spawn.
Bonne chance et que la force soit avec toi

Si tu ne trouve rien, tu peux commencer à chercher des shops abandonnés depuis longtemps (à coup de /f show .... et /seen ...). Et demander à un modo InGame de te le donner. Ici, c'est au cas par cas ...
Tu peux demander aussi sur le chat (sans flood) si quelqu'un a pas un territoire à vendre/céder au spawn.
Bonne chance et que la force soit avec toi

Super modo All serveur
merci de ton aide
jte suis tres reconnaissent
jte suis tres reconnaissent
et a t-on le droit de claim un shop en activité et de si la fac est en surpower et vole les claims ???
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
non je pense pa du tout g un doute
-
Le surclaim au spawn est interdit.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

salut grom
euh aurai tu un shop au spawn a me passer pour ma faction stp
euh aurai tu un shop au spawn a me passer pour ma faction stp
-
Les shops au spawn, ça s'attrape au bon moment.
Le bon moment, c'est quand le terrain et no-faction et que l'emplacement semble vide/abandonnée.
Il est évident qu'un shop surclaim puis unclaim sera restitué a son propriétaire si il se fait reclaim par la suite.
Il n'y a donc pas de réel gestion des emplacements pour le moment, chose qui changera si on arrive a avoir la nouvelle map.
Le bon moment, c'est quand le terrain et no-faction et que l'emplacement semble vide/abandonnée.
Il est évident qu'un shop surclaim puis unclaim sera restitué a son propriétaire si il se fait reclaim par la suite.
Il n'y a donc pas de réel gestion des emplacements pour le moment, chose qui changera si on arrive a avoir la nouvelle map.
Opérateur à votre service !

merci =)
je peut te proposer un emplacement de 1claim pour 5po sur la route du spawn c est juste sur le cote contacte moi IG pour que je te montre ps: desoler pour orthographe mais je suis sur psp