[recrutement] faction Othalla

bacchusben2271

[recrutement] faction Othalla

Messagepar bacchusben2271 » 27 déc. 2011, 20:04

bonjours a vous joueur de minecraft , je suis Bacchusben2271 l'admin de la faction Othalla.

Nous avons longtemps été une petite faction qui réalisait ses projets et autres occupations , nous avons longtemps été 4 dans la faction , mais ces dernier mois nous avons subit une petit expansion , nous sommes maintenant 8 et nous avons pensé qu'une expansion encore plus grande pouvait rendre notre faction plus serieuse que petite faction avec ses ambitions.C'est pour cela que je post sur ce topic , pour un recrutement de joueur.Nous ne savons pas combien de joueurs nous voulons recruter exactement , disons que nous verons comment les choses se passent.

pour commencer je vais faire une rapide présentation de la faction :

la faction a été créée par moi meme et un autre joueur du nom de Gcavory , nous vivions a l'emplacement de notre ancienne faction a tout les deux (cette faction c'etait UDP)un moment gcavory a voulu aller s'installer autre part , a un endroit moin visité , plus loin , plus tranquille pour construire en paix car l'ancien UDP était non loin du spawn et visité par toute sorte de joueur qui avaient marché quelque minutes.
Gcavory eyant trouvé un endroit tranquille a coté de la limite Sud de la map nous nous installâmes labas tout en gardant l'ancien UDP , nous battis trés vite 1 pui 2 puis 3 batiments labas puis vain un gros projet peut-etre meme le plus gros projet qu'on est eu dans Othalla : construire un vaisseau on l'on puisse vivre.Au bout de 3 semaines approximativement nous finîmes de construire ce vaisseau et nous le lui donna le nom de Hui-jia , maison en japonais traditionnel.A présent nous vivons principalement dans le vaisseau mais nous avons toujours l'ancien UDP , si Romain42 l'unique membre des system42 n'habitait pas labas nous aurions abandonné cet endroit.

voila 2 screen de l'interieur et l'exterieur du vaisseau : http://img825.imageshack.us/img825/5430 ... 195826.png ce n'est que la soute , un etage se trouve au dessus , le pont superieur

http://img853.imageshack.us/img853/7493 ... 195911.png voila l'exterieur

au niveau recrutement cela ce fait par candidature , nous voulons sur les condidatures : depuis quand vous etes sur minecraft , depuis quand vous etes sur le serveur , dire une qualité que vous avez (redstone , architecture etc...)si vous n'en avez pas n'en écrivez pas , cela ne vous dévavantagera pas , dite aussi si vous etes plutot actif ou si vous avez le temps de vous co que le soir par exemple.

voila pour le recrutement

bacchus.
bacchusben2271 de la faction runique Othalla

le mélange du chaos et du bien suprême donne Othalla!!!

Notre nouvelle ville sous-marine est achevée.
Image

elpanda2000

Re: [recrutement] faction Othalla

Messagepar elpanda2000 » 28 déc. 2011, 10:19

Sympathique comme présentation :D
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

kiol33

Messagepar kiol33 » 28 déc. 2011, 11:08

Dis donc bacchus tu fait du recrutement de personnels pour ta maison de retraite des pandas ;) .
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

bacchusben2271

Messagepar bacchusben2271 » 28 déc. 2011, 13:45

:lol: kiol oui ca pourrait etre ca mais les membres que vous avez en ce moment on l'air de vouloir rester :D

Image

Aldego

Messagepar Aldego » 28 déc. 2011, 19:02

Salut !

On peut faire la candidature directement ici ?

Si oui, bah voilà la mienne !

Je joue a Minecraft depuis la 1.7.3 et j'ai pas mal d'expérience.
Je suis assez fort en construction et je peut me connecter presque tout le temps !
Je suis sur le serveur depuis 3 jours :)
Je suis super actif (dans Minecraft, hein ...) !
Sinon, voilà !

bacchusben2271

Messagepar bacchusben2271 » 28 déc. 2011, 22:10

tu est nouveau sur le serveur j'en déduit que tu n'a pas de faction.Trés bien je veut bien essayer , tu dit que tu est fort en construction , ce n'est pas trés précis mais nous verons ca IG :) Tu joue a minecraft depuis 1.7.3 donc tu connais le sujet je pense.

dés qu'on ce vera sur le serveur je te recrute ! :D sinon on peu convenir d'un moment dans une journée , pourquoi pas demain (mercredi 29 donc aujourd'hui si tu regarde ce message le lendemain car au moment ou je post ce message il est asser tard.
comment tu est actif et que tu n'a pas de contre temps speciales nous nous verons certainement dans la semaine.

Nous avons recruté une personne (normalement :? ) mais cela ne veut pas dire que le recrutement est terminé , nous faisons un recrutement pour une serieuse expansion de Othalla.

PS:J'ai oublié de souligner que vous pouvez envoyez vos candidatures en MP (message privé) pour cela il suffit de clicer sur mon pseudo juste en dessous du titre , vous arrivez sur une page de "présentation rapide" de mon compte , clicez sur "envoyez un message privé" en dessous de "contacter bacchusben2271" et tapez votre message avant de clicer sur "envoyez"

pas super simple a expliqué :D mais essayé c facile a la pratique.Mais bon vous connecez le dicton "plus facile a faire qu'a dire" :lol:

Image

bacchusben2271

Messagepar bacchusben2271 » 30 déc. 2011, 22:05

Merci a vous j'ai déjà reçu 2 autres candidatures , le problème c'est que depuis jeudi soir je suis absent , la je profite des quelques minutes de wifi d'un coiffeur :? Mais bon je suis de retour ce samedi donc ne vous étonnez pas si je ne répond pas à vos candidatures , je n'est et je n'aurais pas le temps de les lires avant samedi :D

Image

kiol33

Messagepar kiol33 » 30 déc. 2011, 22:36

Tu joues a minecraft pendant qu'on te coupe les cheveux :shock: :D .
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

bacchusben2271

Messagepar bacchusben2271 » 31 déc. 2011, 10:38

n :lol: je ne jouais pas je regardais si des candidatures étaient arrivées

Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 31 déc. 2011, 10:57

Ben ouais mais quand même... :shock: il me fait peur kiol... :? Et si on s'éloignait... :roll:
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Revenir à « Archives Recrutement »