Bonsoir, je viens poser une plainte au sujet du hack de mon compte, walkyriondu27.
Je connais la personne ayant effectué ce hack suite à plusieurs témoignages oraux via skype, son nom et Killou29 de la faction Skyworrior sur le pvp.
Killou29 aurait hacké mon compte et l'aurait donné pour emprunt à plusieurs personnes : Weety, Spaceman69, laser33, et peut-être encore d'autres qui me sont inconnus.
Quoi qu'il en soit, je me retrouve avec des factions opposés à la mienne, des homes tout à fait différent, et des objets qui m'ont été enlevé en multitude, je ne parle pas de mes pos qui m'ont été enlevé.
Sur le PVP :
Je me retrouve dans une base appartenant à SpaceTeam à l'origine, je fais /f who et je me retrouve modo de cette fac.
Etant autrefois fidele à ma fac Menthos, que je n'ai pas quitté de mon vouloir du au hack, j'ai décidé de les recontacter pour savoir s'ils savaient quelquechose au sujet du hack.
Weety est présent dans la faction SpaceTeam sur le pvp, je le retrouve aussi chef de la faction sur le build. Je conclus donc un lien avec cette personne.
Mon ami ( koalac50 ) sur le pvp et moi avons décidé d'unclaim la base ce qui était alors permis vu que jétais modo de cette fac pour la reprendre avec menthos. Quoi qu'il en soit ce hack m'aura servit uniquement dans cet objectif pour le moment, bien que j'ai perdu plus que la base que je recupere de SpaceTeam.
Nous sommes encore à débattre avec Sinesas sur une plainte sur le fofo suite à la prise de ce territoire.
Sur le Build.
Je me retrouve dans une faction appartenant à Weety, un chateau avec de la neige. C'est de là que j'ai conclus le lien entre le pvp et le build.
Je me retrouve avec un coffre avec quelques objets m'appartenant avant le hack.
Et une maison avec plein de coffres claim à Weety.
J'ai donc perdu ma faction buildmania et en plus la faction à Weety ( Infinity ) a claim plusieurs terrains de ma faction précédente qui a du perdre son power suite à mon leave de la fac.
Sur le play.
Je me retrouve dans une faction Vendeaume dont je sais encore très peu de choses. J'ai quitté ma faction Warrior et perdu tous mes objets.
Je pose à killou29 toutes ces questions :
Pourquoi as-tu hacké mon compte et dans quel objectif ? D'après plusieurs témoignages vocaux ce serait pour de l'usebug.
Pourquoi as-tu donné mon compte à des personnes autres que toi ?
Pourrais-tu me rendre tous mes pos ?
Me rendre tous mes objets ?
Me rendre les terrains que j'ai perdu par ta faute ?
Je me doute que ces questions aurant une réponse négative de sa part. Et je demande un ban définitif de cette personne pour hack et bien que je n'ai que des témoignages vocaux ainsi que de rares screenshots qui sont liés au partage de ce compte... Quoi qu'il en soit le double compte étant interdit si je n'avais pas été hack il enfreindrait quoi qu'il arrive la charte du serveur.
J'espere que cette requête aboutira à ma demande,
Je vous remercie.
Walkyriondu27, le vrai...
Tous serveurs/ Demande de ban def de Killou29
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
-
Re: Tous serveurs/ Demande de ban def de Killou29
Bonjour,
Nous n'avons aucune moyen de lutter contre le hack si ce n'est quelques conseils que vous trouverez ici:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=3032
De plus, tu n'as aucune preuves que ce soit le dit joueur qui t'es Hack.
La seul chose que nous pouvons faire est de bannir ton compte, pour éviter que le hack ne profite à d'autre joueur.
Mais pour cela, il nous faudra une confirmation en jeu.
Nous n'avons aucune moyen de lutter contre le hack si ce n'est quelques conseils que vous trouverez ici:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=3032
De plus, tu n'as aucune preuves que ce soit le dit joueur qui t'es Hack.
La seul chose que nous pouvons faire est de bannir ton compte, pour éviter que le hack ne profite à d'autre joueur.
Mais pour cela, il nous faudra une confirmation en jeu.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Si on peut considérer des témoignages vocaux comme preuves je dirais que si ainsi que quelques screenshots de joueur avouant le fait qu'ils auraient obtenu le compte via Killou29.
Bien que je ne mettrai ces screenshots seulement si besoin est.
Bien que je ne mettrai ces screenshots seulement si besoin est.
-
De plus quoi qu'il en soit, le double compte est interdit, non ? Il m'semble...
-
Alors kylou29 hack en vous faisant venir sur son serveur et quand un plugins vous demande de vous enregistré ne mettez jamais votre vrai mdp car grâce a un nouveau plugins (rakamak) un fichier se met dans sa config en montrant votre pseudo et votre mdp que vous avez mis pour vous identifié. Alors surtout ne mettez pas votre vrai mdp!
Cdt clément, je met ce message pour aider les joueurs!
Cdt clément, je met ce message pour aider les joueurs!
Oui, je me suis fait avoir moi aussi comme ca.Surtout depechez vous de changez de mdp minecraft.
-
Les aveux ...
Si je dit que je suis président sur le chat, cela veut-il dire que je le suis en réalité ? Non, donc on ne prend pas les aveux comme preuves.
Quant a vos communications dont on ne sait pas d'ou elles viennent, cela est inutile.
Je rajoute dans les conseils qu'il faut se méfier des serveurs perso des joueurs, merci du renseignement.
Je lock.
Si je dit que je suis président sur le chat, cela veut-il dire que je le suis en réalité ? Non, donc on ne prend pas les aveux comme preuves.
Quant a vos communications dont on ne sait pas d'ou elles viennent, cela est inutile.
Je rajoute dans les conseils qu'il faut se méfier des serveurs perso des joueurs, merci du renseignement.
Je lock.
Opérateur à votre service !

Revenir à « Dépôt de plainte »