La faction Peace recrute

Bromir

La faction Peace recrute

Messagepar Bromir » 16 juin 2011, 23:18

Bonjour,

La faction Peace a dernièrement ouvert ses portes au publique de ce serveur. C'est pour cela que nous recherchons des personnes sérieuses, polis et courtoises.
nous fournissons aux nouvelles recrus un îlot (car Peacecity est une ville flottante) ainsi que les fournitures de base telle que 2 coffres, 1four, 1atelier, 1lit et 2 panneaux (pour privatiser votre double coffre ainsi que la porte de votre maison si vous le souhaitez). Votre maison sera bâtie selons vos soins mais devra tout de même respecter l’esprit de Peacecity. Sur tout îlot vous disposerez d'une cave dans laquelle vous pourrez y installer les biens que vous voudrez tel que les cultures etc...
Les cultures sont publiques mais sont soumises aux règles de Peacecity qui sont :

1- Tout grief entraînera l'expulsion de la faction !
2- Tout arbre coupé doit l'être entièrement !
3- Aucun arbre ne doit être coupé dans la ville !
4- Toute récolte doit être resemée et les arbres replantés !
5- Ne pas construire sans autorisation dans la ville !
6- Soyez mature, poli et courtois !

Tout membre devra respecter ces règles que nous respectons nous même (moi et Drackann) pour pouvoir jouer dans la bonne humeur et non dans le conflit.
Vous pouvez nous contacter directement sur le forum ou contacter Bromir ou Drackann en jeu.
En attendant voila un aperçu de notre ville

Image

L’Histoire de Peace

Il fut un temps où les Rois nains communiaient avec la roche au plus profond des mines de diamants, un temps de nains mineurs et de forgerons qui consacraient leur vie au perfectionnement de leurs arts.
Mais ce temps et révolu car, il y a un quart de siècle, un jeune maître ingénieur nain du royaume de Forgefer décida de renier sa nature et entreprit l’ascension des longs tunnels creusés par ses ancêtres, menant à la clarté de la surface. Ce nain se nomme Drackann et, arrivé à la surface il entreprit d’explorer le monde gigantesque d’Hellomincraft.
Sur son chemin il rencontra un jeune mage élfique nommé Bromir et ils décidèrent ensemble de fonder la ville de la paix : Peace-city la ville volante de la paix et de la liberté. Drackann créa les îles et Bromir les fait voler par la puissante magie des elfes. La ville commença par un modeste îlot et petit à petit la ville évolua et devient assez grande pour y accueillir des habitants, et très vite la ville accueillit de plus en plus d’habitants.
Encore de nos jours la ville est ouverte à toutes les races d’Hellominecraft, les Nains, les Elfes, les Humains, les Gnomes ainsi que les Torrents.
C’est ainsi que fut crée la dynastie des deux Rois à Peace-city le royaume de la paix et de la liberté.

Notre faction tout comme notre ville ne demande qu'a évoluer!

Cordialement

Bromir et Drackann modérateurs de Peace et Directeurs de Peace Conception Industrie
Dernière modification par Bromir le 20 juin 2011, 22:07, modifié 2 fois.
Image

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: La faction Peace recrute

Messagepar die-katze-78 » 17 juin 2011, 08:15

drackanm n'es plus templier???
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Drackann

Messagepar Drackann » 17 juin 2011, 09:10

Encore une fois, c'est Drackann pas Drackam, il est toujours templier.
Image

Bromir

Messagepar Bromir » 17 juin 2011, 09:34

xD c pas de leur faute si par une "heureux" hasard il y a que les 2 dernière lettres de leur psodo qui change ^^ regarder le psodo en entier et pas juste Drack
Image

instarz

Messagepar instarz » 17 juin 2011, 15:23

Bonjour a toutes et a tous !

Je serait intéresser pour etre recruter et rejoindre votre monde "volant"
repondez moi si vous étes aussi intéresser :D

A BIENTOT !

Bromir

Messagepar Bromir » 17 juin 2011, 16:07

OK il ne devrai pas y avoir de problème à ton recrutement mais tout d'abord nous aimerions te faire visiter la ville, et si tu nous assure que tu respectera les règles et que tu est une personne sérieuse nous t’intégrerons à la faction et mettrons à ta disposition un îlot ainsi que les fournitures citées dans le 1er poste. Nous te ferons par des autres détails en jeu .

cordialement

Bromir

(PS: nous somme disponible cette après midi de 17h à 19h et se soir de 20h a 22h envoi nous directement un /tpa (Bromir ou Drackann)
Image

maxi51400

Messagepar maxi51400 » 18 juin 2011, 16:35

Bonjour,

J'aimerais vous rejoindre dans votre monde,
C'est rare de trouvées des serveurs avec des îles volantes.
C'est vraiment génial !!!

Cordialement

Maxi51400

tom81000

Messagepar tom81000 » 18 juin 2011, 16:37

Bonjour, je m'appelle Tom et je serais bien interresser par votre serveur. Ont trouve peut de serveur "volant" voilà pourquoi.
J'espere que je serais accepter dans votre faction. Je voulais savoir, peut-ont occuper une maison pour 2 membres ci c'est le cas se serait bien cool. Mon ami et moi pouront abiter dans la même maison.

Cordialement

tom81000

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 18 juin 2011, 17:46

Mais qué serveur volant -_- ses juste une ville de faction... pour venir sur le serveur vous mettez play.hellominecraft.fr
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Bromir

Messagepar Bromir » 18 juin 2011, 20:08

OK pas de problème maxi1400 et tom81000 envoyer nous un message privée sur le jeu quand nous serons co en même temps et nous vous inviterons et nous vous ferons visiter la ville et pour te répondre tom oui il est possible d'avoir une maison plus grande nous te ferons un îlot plus grand et a toi de t’arranger pour organiser l’espace pour avoir une maison asse grande pour 2
si nous ne somme pas co en même temps nous nous organiserons petit rdv

Bromir

(ps: si vs avez mumble sa serai super ^^)
Image

Revenir à « Archives Recrutement »