Bonjour à tous !
Je suis modo de la faction et c'est moi personnellement qui m'occupe des candidatures sur le forum car j'aime tout ce qui est écrit, c'est mon truc, et erwin il est plus sur mumble et venant souhaite recruter sur skype d'ailleurs c'est normalement moi qui devais faire un post mais je vois que erwin s'en est chargé à ma place !
Tout d'abord:
Bienvenue à Fortress !
Uploaded with
ImageShack.us
Donc quelques petites précisions qu'erwin a oublié de mentionner dans son post:
Nous sommes une faction qui se base sur le système romain ! c'est important de savoir ça pour mieux connaitre les grades de notre faction par la suite. Effectivement dès votre arrivé dans la fac vous êtes citoyen. SI vous voulez continué d'être dans la branche des civils vous pourrez passer par plusieurs grades ! je ne vais pas vous embêter avec un discours et c'est pour cela que j'ai décidé de prendre un screen du tableau des grades dans notre place de l'info ! (car moi je sais mettre des screen, erwin

)
Uploaded with
ImageShack.us
Ensuite nous avons quelques règles dans notre faction ! là aussi j'ai pris un screen du tableau des règles !
Uploaded with
ImageShack.us
Je reviens juste sur le grade de légionnaire. effectivement comme vous a dit erwin les citoyens voulant s'engager dans l'armée doivent impérativement se rendre à ce bâtiment pour se présenter devant Venant19 Général des légions de l'armée romaine de Fortress ! Petit screen du bâtiment:
Uploaded with
ImageShack.us
Je rajoute aussi que des médailles sont disponible, récompensant tout les légionnaires ou les centurions lors d'une ou de plusieurs guerre(s) ! Lorsque vous remportez une médaille une cérémonie sera faite dans notre cathédrale où venant19 vous autorisera à modifier votre skin pour vous rajouter votre médaille ! si vous n'arrivez pas bien à lire sur les panneaux du screen ci-dessous le nom des décorations je vous les dis:
Silver Star
La légion d'honneur
L'ordre du mérite
Uploaded with
ImageShack.us
Si vous voulez avoir plus d'informations sur la faction et regarder des screen de nos bâtiments principaux je vous invite à jeter un coup d’œil sur ma demande de faction officielle, je vais éviter ainsi de poster pleins de screen alors qu'ils y sont déjà
http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... =46&t=2306
Voilà alors je vais terminer par les projets à venir !
Nous avons commencé il y a quelques jours à refaire les murailles de notre faction afin de les consolider et de leur donner un peu plus d'allure ! avec le travail acharné de nos membres, les murailles sont presque achevés !! Un petit aperçu de nos nouvelles portes
Uploaded with
ImageShack.us
Nous avons aussi comme projet de faire le Colisée (en état neuf) qui sera certainement le plus gros bâtiment car il est prévu qu'il fasse 100 blocs de haut ! c'est pourquoi
nous avons besoin DE VOUS !