Demande de deban (play)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
nightmar3_

Demande de deban (play)

Messagepar nightmar3_ » 01 janv. 2012, 00:51

Bonjour,

Je voudrais me faire deban du serveur play.hellominecraft.fr car je voudrais continuer a jouer dans se serveur, j'aime beaucoupe le play car il a des monstre et dans le build que je jou souvent n'a pas de monstre et le pvp a des monstre sauf que tu ne peu pas te promener sans te faire tuer.

Je me suis faite banni du play il y a vraiment longtemps je me suis rendu compte que le play étais le meilleur serveur de vos trois et je voudrais vraiment continuer de jouer dans le play

je m'excuse d'avoir pas suivie vos regles et la prochaine fois je fera plus attention.

Ps: mon pseudo est NigHtMaR3_ Merci de votre compréansion

Grom_Atoux

Re: Demande de deban (play)

Messagepar Grom_Atoux » 03 janv. 2012, 22:14

Bonjour, tu n'apparais pas dans la liste des joueurs bannis, es-tu sur d’être bannis ?
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

nightmar3_

Messagepar nightmar3_ » 04 janv. 2012, 02:20

Oui je suis sur car lorsque je me rejoind le serveur sa dit disconnected by server et apres sa dit pvp au spawn

Merci de m'avoir repondu

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 04 janv. 2012, 10:04

En effet tu es ban du plau depuis le 13/11 c'est moi même qui t'avais bannis.

Je met cependant en attente ta demande suite a un problème te concernant sur le serveur PvP il me semble, un disband de faction notamment, peut être peut tu m'en dire plus ?
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=3453

Le principal étant de resté honnête envers nous.
Image

nightmar3_

Messagepar nightmar3_ » 04 janv. 2012, 17:14

Oui, l'histoire avec les Squat. Toute allais bien dans la faction, on se parlaient sur skype. Quand jai rejoind la faction je n'aie pas penser de les trahir. Pour avoir faite se geste sa ma pris 3 minutes pour me desider avec themonster qui lui est un tres grand traire il ma dit je te donne 350 po pour faire se qui disais. J'ai commencer a parler a themonster lorsque snow (je crois) de la faction squat me disais que je avais tuer avec de la lave mais c'etais meme pas moi car j'etais meme pas a coter de lui lorsquil est mort et meme un membre de la faction le avouer et il a tuer mon chien qui etait dans le /f home avec de la lave. Puis williamrivard me disais toujours de me donner mon obsi pour continuer une petit base proche du spawn. Moi je voulais faire une autre petit base a coter de l'autre avec une tour mais les autre voualis vraiment de mon obsi.

Je suis pret a faire quelque chose pour arrenger les probleme.

Ps: je ne comprend pas (pvp au spawn)

MERCI

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 05 janv. 2012, 11:05

Le souci sur pvp c'est que la faction a été disband de façon assez inattendue.

Pour ta demande du play, le pvp au spawn c'est quand tu kill un autre joueur alors que tu te trouve sur le spawn du serveur,ce qui est interdit.

Je te unban du play, merci de ne plus PVP au spawn ;)
Image

Revenir à « Demande de déban »