Plainte contre omnivious et xshredder4321
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Plainte contre omnivious et xshredder4321
Voila il m'ont demandé de me tp a lui car a la base je voulais acheter des items, alors il ma dit d'attendre et d'un coup il se sont mis a deux sur moi pour me tuer je comprend pas leur geste et je veut qu'ils soient punis pour leur agissement merci. Tout le serveur est temoins quasiment donc il n'y aura pas de soucis au niveau de cela
-
Re: Plainte contre omnivious et xshredder4321
Les témoins peuvent être achetés, les screens moins, et c'est ceci qu'on attend lors d'un dépôt de plainte comme précisé dans le modèle.
Pas de preuve, pas de sanction.
Je suppose que si tu ne les as pas mit et que tu te reposes sur le témoigne de joueurs c'est que tu n'en as pas.
Je lock, me contacter par MP si tu veux la réouverture du sujet et que tu as des preuves a fournir.
Pas de preuve, pas de sanction.
Je suppose que si tu ne les as pas mit et que tu te reposes sur le témoigne de joueurs c'est que tu n'en as pas.
Je lock, me contacter par MP si tu veux la réouverture du sujet et que tu as des preuves a fournir.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »