Je suis ban pour Insultes car quelqu'un ma insulter 5 fois apres je lui est répondue une fois et c moi qui est ban
Il ma provoquer et apres jai parler a lui qui parait que jai peut-etre insulter et il ma dit qu'il voulait pas que je sois ban
Déban [PvP] de Link329
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Déban [PvP] de Link329
Link a Repondu a une provocation de BuzGuy.

Uploaded with ImageShack.us
Williamrivard(je partage le meme compte fofo que Snow_24 )

Uploaded with ImageShack.us
Williamrivard(je partage le meme compte fofo que Snow_24 )
-
Snow averto, tu n'as pas a poster ici.
Link, tu as dit une insulte oui ou non ? Le contexte dans ce genre de cas ne nous intéresse guère, il y a eu dépôt de plainte et sanction envers toi, si tu veux porté plainte a ton tour, fait le dans la bonne section en attendant tu est ici pour négocier ton unban, pas un ban, donc montre toi convaincant !
Link, tu as dit une insulte oui ou non ? Le contexte dans ce genre de cas ne nous intéresse guère, il y a eu dépôt de plainte et sanction envers toi, si tu veux porté plainte a ton tour, fait le dans la bonne section en attendant tu est ici pour négocier ton unban, pas un ban, donc montre toi convaincant !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Oui pour insulte jai juste voulu me defendre pas me faire ban le gars ma insulté et apres quand mes amis lui on parler.Sur le pvp je cite il a repondue:je voulais pas qui soit ban.Je suis triste sans le pvp ces drole le pvp car si les factions s'attaque sa met de l'action 

-
Etre unban pour insulte est relativement facile, fait un effort sur ta demande et tu en sera récompensé.

Alors moi je ne consider pas l'insulte que jai peut etre dit comme une insulte car il ma provoquer et je me suis defendue.Le PvP est le meilleur des hellomine.Chu suis encore en conger pour une semaine et j'aimerais jouer avec mes amis avant le retour a l'école.Alors jaimerais vraiment etre unban pour finir mon chateau dans le pvp
-
Ici on appel un chat un chat, et une insulte une insulte.
Rien ne justifie les insultes, le forum est a disposition en cas de litige si vous vous faite insulté ou autre.
Rien ne justifie les insultes, le forum est a disposition en cas de litige si vous vous faite insulté ou autre.

-
Pas de nouvelle ? Je lock.

Revenir à « Demande de déban »