Sujet tcasciarri
Argumentation: Après être rentré de mes vacances j'ai malheureusement appris que j'avais était banis! On m'a informer que la raison de mon ban était dû à la raison suivante: j'aurais pillé une serre de la faction Republique.
Soit mon infraction a été prouvée mais je vais vous exposer une raison valable. Je creusais une mine pour ma faction SilverLord qui est proche de Republique, ayant trouvé beaucoup de diamants, je remonte à la surface et je me trouve proche de cette serre qui est aussi à cheval sur le territoire de République. N'ayant pas d'armes pour me protéger des creepers et voulant protéger mes diamant j'ai donc été obligé de casser la serre afin de me protéger et de ne pas mourir.
Je me suis trouvé extrêmement embarrasser pour la serre surtout que ma faction est en bon thermes avec République. Je m'excuse grandement pour le joueur et je comprend sa demande de ban car j'aurais fait de même si j'étais dans son cas!!
En espérant ne pas avoir gaspillé inutilement le temps d'un admin, je réitère mes excuses et propose un dédommagement à débattre avec le propriétaire de la serre,
Cordialement et sincèrement,
Tcasciarri
[play]Demande de déban du joueur tcasciarri.
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
Re: [play]Demande de déban du joueur tcasciarri.
Je ne sais pas si mon message a été vu ou lu, peutre que l'admin qui ma bani n'est pas sur le forum??, si quelqu'un pourrait par hasard me renseigner
Cordialment tcasciarri.
Cordialment tcasciarri.
-
Patiente un peu un modo va passer

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
Salut,
C'est moi qui t'es bannis et en général, pour du grief, je ne ban pas si c'est léger ...
Maintenant, je ne retrouve plus le topic accusateur donc je veux bien unban et tu gardes un avertissement.
Je lock.
C'est moi qui t'es bannis et en général, pour du grief, je ne ban pas si c'est léger ...
Maintenant, je ne retrouve plus le topic accusateur donc je veux bien unban et tu gardes un avertissement.
Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »