bonjour a tous voila c et mon premier sujet sur le forrum je suis side777 sur le play une question me preocupe jai vue que sur certain sujet sur le forrum que le nether et l end etait interdit au claim voila ma question et simple jai repris la LNM encienement LAM donc le chef ma mi admin de la faction le temp quil revienne on avait claim le nether quand on etait en 1.8 et la nous somme en 1.0 si je fait pas de faute apres plusieur jour et plusieur essai et passé 8 heure dans le nether jai pas reussi a trouvé les claim qu on avait fait quand on etait en 1.8 meme avec la mini map jai pas reussi peut etre pas doué mais pas grave je dememde si serait possible d une aide pour trouvé les claim de la LNM merci ou une autre solution
desolé si le sujet et pas a sa comme je le dit je suis pas doué
clain du Nether
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: clain du Nether
Moi aussi j'ai un claim perdu dans le Nether et j'arrive pas à le retrouver...
Ce n'est pas dramatique ne t'inquiètes pas, si un modérateur tombe dessus il l'unclaimera, et puis voilà
Des sanctions seront prises si les claims se trouvent bien en évidence devant le portail, parce que là c'est du foutage de geule
La seule technique pour trouver un claim c'est la commande /f map qui affiche une carte des claims proches de toi.
Pour ma part mon claim est tellement loin que je ne me rappelle plus de la direction à prendre pour le trouver ^^
Ce n'est pas dramatique ne t'inquiètes pas, si un modérateur tombe dessus il l'unclaimera, et puis voilà

Des sanctions seront prises si les claims se trouvent bien en évidence devant le portail, parce que là c'est du foutage de geule

La seule technique pour trouver un claim c'est la commande /f map qui affiche une carte des claims proches de toi.
Pour ma part mon claim est tellement loin que je ne me rappelle plus de la direction à prendre pour le trouver ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
C'est simple, si quelqu'un tombe sur un claim dans un des deux mondes (end ou nether) il faut qu'il transmette les coordonnées de ce claim aux modos/admin de la faction en question a l'aide de /mail send pseudo message avec coordonnées. /mail read pour lire ses messages.
Si toutefois la même personne signale qu'elle a prévenue la dite faction et qu’après une semaine, le claim n'est pas retirer, les modérateurs/opérateurs interviendront, avec un petit quelque chose en plus pour bien faire comprendre que les claims c'est fini.
Si toutefois la même personne signale qu'elle a prévenue la dite faction et qu’après une semaine, le claim n'est pas retirer, les modérateurs/opérateurs interviendront, avec un petit quelque chose en plus pour bien faire comprendre que les claims c'est fini.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

bonsoir une autre question sur les claim dans le Nether si je suprime la faction et que je la reface au meme nom est ce que les claim au nether seront suprimé car pas envie de passé ma vie a cherché les claim que je n ai pas fait
-
Oui mais tu perdra tous tes claims, même sur la map play.
Tu n'es pas obligé de supprimer et recréer ta faction, un simple /f unclaimall suffit.
Tu n'es pas obligé de supprimer et recréer ta faction, un simple /f unclaimall suffit.

merci des reponse qui a ete donné je vai continué a cherché jai reusi a declaim 3 deja me reste 8 claim a trouvé
voila 5h19 jai passé 5 heure dans le nether a declaim 14 claim jai reussi a tout declaim merci vous pouvé fermé le sujet
-
Merci a toi pour cet effort 

moi j'avais claim une forteresse du nether mais je la retrouve plus alors si quelqun la trouve il me mp 

erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Revenir à « Support: Questions et Bugs »