Salut a tous!!
Pour ce que ne me connaisse pas, je suis Ragnar, Architecte Marchand et Modo des Moi.
Je viens donc vous proposer un concours d'architecture pour embellir notre beau serveur de magnifique construction. (Récompense a gagné de 700po pour le premier, 200po pour le second et 100po pour le troisième)
Je laisse les inscriptions ouverte jusqu’à Samedi minuit (le temps de vous préparé de faire des stocks de matériaux) et je donnerai le cahier des charges Dimanche 00h01 et vous aurai 5 jours pour faire votre projet. Donc visite Jeudi soir.
Ça sera un choix entre deux ou trois projet (libre a vous de choisir lequel) utilisation des matériaux est libre et si c'est bien intégré dans votre ville ou le paysage ça sera encore mieux.
Il faudra vous inscrire ici (par faction ou individuel) et je mettrai une liste des participants.
Il faudra que vous me montriez l'endroit ou vous aller faire votre projet avant le lancement des travaux (on va éviter la triche hein)
Frais de participation 15po par dossier, si vous avez des questions n'hésiter pas : )
Liste des participants:
- MACM
- xgenetic
-SamUchiwa
- ivonig
- erwin9 (fortress)
- squall28600
- APLV_Anael
- jak0night
- tonio_tonio
Liste des Juges:
- Ragnar_1er
- moi_moi_moi
- Orelio
- Victodu18
- Edrixal
Concours d'architecture
-
Concours d'architecture
Dernière modification par Ragnar_1er le 15 janv. 2012, 13:02, modifié 11 fois.
-
Re: Concours d'architecture
J'aime beaucoup cet event et pourrais venir critiquer comme je sais si bien le faire (a défaut de construire comme je sais pas le faire :p)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je veux bien faire partie du jury.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
J'aurais bien voulu participer mais en se moment j'ai pas trop le temps de faire un projet donc je préfère être juge
mais en tout cas bonne idée de projet !

je mapelle kevinbege et je voudrai fair le jurie j'aime bien jujai alor j'esper que je pourai étre le juri
merci
merci
-
- Ancien Administrateur
Je veux bien essayer de participer mais faut que je trouve un projet (sauf si tu a un projet commun a tout le monde "Bateau, immeuble, ou autres")
Mais moi mes matériaux serait en nether brick car si mon batiment plait j'aimerais l'intégrer dans mon Village.
J'attend plus d'info de ta part pour voir ou ca se situera et les dimensions max ou min.
Mais moi mes matériaux serait en nether brick car si mon batiment plait j'aimerais l'intégrer dans mon Village.
J'attend plus d'info de ta part pour voir ou ca se situera et les dimensions max ou min.
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
alors, oui, ca sera un choix entre deux ou trois projet (libre a vous de choisir lequel) utilisation des matériaux est libre et si c'est bien intégré dans votre ville ou le paysage ca sera encore mieux ; )
Je veux bien m'inscrire mais ... j'aurais bien besoin d'en savoir plus sur le type de construction à réaliser.
Cordialement APLV -> faction empire
Cordialement APLV -> faction empire
-
il y aura 3 types de construction que je dévoilerai dimanche 00h01
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7