[PVP] Harcèlement des Heretiques par les Olympes

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
UpDownX

[PVP] Harcèlement des Heretiques par les Olympes

Messagepar UpDownX » 15 janv. 2012, 17:38

Bonjour,

Je viens déposer cette plainte parce que toute notre faction (Les Heretiques) en a marre de devoir jouer dans une petite grotte.
CHAQUE JOURS, Un ou plusieurs membre des Olympes viennent nous tuer dans notre village. On est sur un serveur
PVP, OK, mais quand même !!!! Ce harcèlement à longueur de journée c'est juste injouable et on à beau faire des murs
de protection de 100 mètres de haut et les recouvrir d'eau pour les protéger de la TNT, Ils s'en foutes ils ont un sethome
dans notre faction. Il viennent, ils nous tuent tous. Tout les jours. Tout le temps.

OK, le but d'un serveur PVP c'est de pouvoir se battre avec les autres joueurs, et une arnaque de Po ou des kills ou même du grief
c'est finalement normal, mais là c'est de l'abus ! Notre Faction ne peut plus jouer. Ont est cloîtrés dans une petite grotte
à attendre qu'ils partent. L'un de nous les a payé 150 Po pour qu'ils nous laissent tranquille. Ils ont pris l'argent mais
ils ne sont pas partit.

Voilà, je ne demande pas de ban, mais juste de pouvoir jouer.

J’espère que ma plainte portera ses fruits et je souhaite un bon jeu à tous.

UpDownX

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [PVP] Harcèlement des Heretiques par les Olympes

Messagepar xKaOtiiK » 15 janv. 2012, 17:48

Comme tu l'as dit, vous êtes sur un serveur pvp donc ils ont tout à fait le droit.

Mais si tu cherches la tranquillité tu as le serveur play, ou le serveur buid. A toi de voir.

Sur ce je lock !

Revenir à « Dépôt de plainte »