quelqun samuse a balancer de la lave sur nou et a pri 27 diams, 3 stack de fer, plusieur stack de redston , 32 bloc de lapis lazullis et de lor je demande a ce kon le ban pour vole et meurtre san raison svp vite
jen ai chié pour avoir ces 27 diams
Demande de ban pour lcoco02300
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Demande de ban pour lcoco02300
Est ce que tu as un screen ? Sinon c'est comme pour les autres, on ne peut pas vérifier, sauf en se basant sur votre bonne foi (Qu'on ne peut pas non plus vérifier).
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure
ce joueur est ban car il a essayé de cheat :
sur le canal j'ai pus lire un truc du genre */give lcoco02300 10 dirt
sur le canal j'ai pus lire un truc du genre */give lcoco02300 10 dirt
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Cicix j'ai eu la réponse de Armac pour un remboursement mais il veut demander aux autres modos donc cela prendra du temps et ce ne seras pas sur que je sois gagnant a tout sa mais ce qui est sur c'est que je te remerci du fond du coeur pour ton dédommagement merci encore
-
écoute Grom_Atoux vous les modos je vous repecte mais si vous etes incapable de me croire moi et Ossombre je ne sai pa ce ke je peut faire, mais croyé nous punaise on ne demande que sa de nous croire pourquoi on mentirais dit moi 1 raison 1 seule je te répondrais en étant franc et sans te mentir promis.
-
Fanta, le souci dans notre cas n'est pas de savoir si on te crois ou pas.
Comme te l'a dit Amrac, il a demandé aux modérateurs leur avis sur ce remboursement.
Les avis étaient plutôt favorable pour un remboursement et de toute façon Amrac à tendance à être assez cool sur ce genre de chose.
MAIS, ce post : LE BUG LE RETOUR à changé la donne. Il a été décidé (sans même le vote de tous les modos) que tu ne serais pas remboursé.
Je suis sincèrement désolé, il ne s'agit pas d'une question de confiance.
Comme te l'a dit Amrac, il a demandé aux modérateurs leur avis sur ce remboursement.
Les avis étaient plutôt favorable pour un remboursement et de toute façon Amrac à tendance à être assez cool sur ce genre de chose.
MAIS, ce post : LE BUG LE RETOUR à changé la donne. Il a été décidé (sans même le vote de tous les modos) que tu ne serais pas remboursé.
Je suis sincèrement désolé, il ne s'agit pas d'une question de confiance.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Tu as eu de toute façon un dédommagement de 32 diams de mas part c'est déjà ça.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Désolé cicix, je déverrouille, il à encore deux trois truc à nous dire.
Opérateur à votre service !

-
J'aimerais vous dire a tous je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit,
je pensait que se serveur serait le seul car c'était le meilleur ,
quand on ma voler j'ai pris conscience kil y avais des chance de tout perdre.
Et quand j'en ai parler a Amrac cela ma redonner gouts a "la vie minecraftienne"
mais quand on ma appris que je ne pouvais pas avoir ce que je désirait j'ai trouver sa injuste, j'ai aussi sangloter sans vous mentir,
mais j'ai aussi pris conscience que vous ne pouvez pas me rembourser je respecte votre choix mais sil vous plait réfléchissez ce serais gentil a vous de me rembourser mais si vous ne voulez absolument pas bas
rembourser au moins Ossombre lui il n'a rien dit de mal. Mais essayer de réfléchir avant de me donnez votre réponse.
PS: cela faisait 1 mois que je suis sur le serveur, 1 mois a miner sans relâche et 1 mois de bonheur, je quitterais le serveur si je n'ai aucun retour désolé a tous mais cela ai mon choix.
Cordialement Fanta
je pensait que se serveur serait le seul car c'était le meilleur ,
quand on ma voler j'ai pris conscience kil y avais des chance de tout perdre.
Et quand j'en ai parler a Amrac cela ma redonner gouts a "la vie minecraftienne"
mais quand on ma appris que je ne pouvais pas avoir ce que je désirait j'ai trouver sa injuste, j'ai aussi sangloter sans vous mentir,
mais j'ai aussi pris conscience que vous ne pouvez pas me rembourser je respecte votre choix mais sil vous plait réfléchissez ce serais gentil a vous de me rembourser mais si vous ne voulez absolument pas bas
rembourser au moins Ossombre lui il n'a rien dit de mal. Mais essayer de réfléchir avant de me donnez votre réponse.
PS: cela faisait 1 mois que je suis sur le serveur, 1 mois a miner sans relâche et 1 mois de bonheur, je quitterais le serveur si je n'ai aucun retour désolé a tous mais cela ai mon choix.

Cordialement Fanta
Enlève tes coffres shop stp si tu pars.
Revenir à « Dépôt de plainte »