Zelos21 ????
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Zelos21 ????
Bonsoir , Je peut connaitre les raison de mon bannissement ? J'était pas présent pendant 24 heures et je me retrouve banni .
Re: Zelos21 ????
Zelos21: Grief au spawn + grief de la faction Peace [cicix07]
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure
Je suis actuellement sur le mumble des Peace.
J'étais en soirée hier , Je suis rentrer a 8h du matin et je vient de me lever.
Les Peace peuvent venir témoigner ici même . Jotaxp a utilisé mon compte apparement ainsi que celui de YsuisPala.
Ils viennent de m'expliquer la situation et je suis vraiment confus. J'ai changez mes pass..
J'étais en soirée hier , Je suis rentrer a 8h du matin et je vient de me lever.
Les Peace peuvent venir témoigner ici même . Jotaxp a utilisé mon compte apparement ainsi que celui de YsuisPala.
Ils viennent de m'expliquer la situation et je suis vraiment confus. J'ai changez mes pass..
Pour être bref, Jotaxp, Zelos21 et Ysuipala, se connaissent. En effet ils connaissaient chacun l'identifiant de l'autre et le mot de passe. Je dis il connaissaient car Zelos21 Ysuipala l'ont changé depuis le grief. Nous les avons eu sur mumble et il s'avère qu'il ont été victime d'une mauvaise plaisanterie de la part de Jotaxp. Au final, ces deux là sont "innocent", je m'excuse de vous déranger ainsi mais quand on voit sa ville dévastée, on ne cherche pas à réfléchir, on veut un ban direct des griefers.
En vous remerciant de votre compréhension, Drackann.
En vous remerciant de votre compréhension, Drackann.
Ysuispala et zelos21 sont deban ! clôture du sujet
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
J'ajouterais juste que c'est du déjà vue les types qui n'y sont pour rien, car leur compte a été utiliser par un autre. Mais on le répète encore une fois : Vous êtes responsable de votre compte, point.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure
-
Tout a fait, je n'aurais pas deban.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Mais moi je suis le gentil modo. Puis comme les griefs concerné Drackann et que c'est lui qui m'a demandé ig le deban je lui accorde sachant qu'il n'auras pas de 2eme rollback.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
A c'est risque alors !
Mode modo mechant:
Ca vaut au moins un petit averto pour partage de compte non ? Aller quoi
Mode modo mechant:
Ca vaut au moins un petit averto pour partage de compte non ? Aller quoi

Opérateur à votre service !

Revenir à « Demande de déban »