ban de foxkenji

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
foxkenji

ban de foxkenji

Messagepar foxkenji » 21 juin 2011, 04:17

J'aimerais savoir les raisons de mon bannissement soudain qui date de peu de temps et ceci pour combien de temps pour espérer peut-être un de-bannissement.

Grom_Atoux

Re: ban de foxkenji

Messagepar Grom_Atoux » 21 juin 2011, 13:15

foxkenji: Refus de se bouger pour prouver qu'il n'a pas son home chez l'ennemie, demande a plusieurs reprises sans réponse et parle sur le chat comme si de rien n'était. [Grom_Atoux]
En fait, ton ban avait déjà été prononcé il y a quelques jours, mais il y a eu un souci avec la commande. J'ai juste rétabli les choses hier soir en te voyant connecté.

Tu peux maintenant procéder à ta demande de deban avec toutes les infos.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

foxkenji

Messagepar foxkenji » 21 juin 2011, 15:11

Bonjour , je n'avais pas de home chez eux mais seulement à l'extérieur de leur mur tout comme eux l'avais fait une construction dans lequel était présent l'un de leur home, en dehors de nos mur. Je passais par des sous terrain ou j'effectuais un saut de l'ange par dessus leur muraille.

foxkenji

Messagepar foxkenji » 21 juin 2011, 15:13

et j'aimerais également savoir si mon ban est actuellement définitif ou a durer déterminer et dans ce cas de combien de temps.

Drackam

Messagepar Drackam » 21 juin 2011, 15:15

Actuellement ton ban est définitif, et ensuite, pas de double-post. Tu aurais pus éditer ton ancien message.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

foxkenji

Messagepar foxkenji » 21 juin 2011, 16:00

je ne comprends pas la décision des modos a mon sujet et j'aimerais tellement revenir sur ce serveur qui pour ma part est le meilleur de la communauté francophone.
Je suis prêt a tout pour revenir sur ce serveur mais dans ce cas la dîtes le moi si je dois faire quelque chose.
Et si j'ai bien compris j'ai été ban pour avoir ignorer un modo me parlant, je peut vous assurez que je n'ai pas fait attention et peut vous promettre de ne plus recommencé.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 21 juin 2011, 16:26

C'est surtout pour le /home que tu es banni.

Je te propose de te debannir le temps que tu me montre ton /home et le ou les chemins utilisés.
Le truc c'est que la j'ai pas le temps, on voie ça ce soir à partir de 21H30 ? Si tu ne peux pas contact moi par Mp sur le forum pour prévoir un autre rendez-vous.
Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 21 juin 2011, 19:57

Joueur deban suite aux explications fournies.
Image

Revenir à « Demande de déban »