Use bug (Pvp)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
_PYRO42_

Use bug (Pvp)

Messagepar _PYRO42_ » 21 janv. 2012, 23:19

Bonjour,

Cet après midi, je comptais faire une petite vidéo sur "comment piéger votre paillasson". Malheureusement, des intrus sont venus pour nous tuer et je n'ai pas pu finir mon tutoriel.
J'ai donc décidé d'utiliser ceux-ci comme cobayes.

Petit hic, non content de jouer les troubles faits, ils ont refusés de mourir.

lien : http://www.youtube.com/watch?v=AfoFHtcTmR4

Je le poste car l'on me dit que c'est de l'use bug. Après, à vous d'en juger. Mais d'un avis personnel, ils m'ont empêchés de jouer pendant 2-3 bonnes heures en campant devant nos maisons.
Je sais que l'un d'eux est venu grâce à un "set home", car notre ville est maintenant totalement "étanche" depuis leur dernière attaque. Néanmoins, je ne sais plus qui à fait le "set home" dans la faction.

Il est étrange qu'il viennent nous attaquer juste après que l'on vienne de nous détruire nos coffres "private", donc au cas ou les personnes concernées me demandes pourquoi je ne les aiment pas :
Le diamant que vous nous avez pillé, que l on avait miné comme des fous! Vous l'avez utilisé pour vous faire des faucilles :evil: !

Note: même si je n'ai pas de preuves de ces accusations pour le moment, je sais que bizzchef y est pour quelque chose.

victodu18

Re: Use bug (Pvp)

Messagepar victodu18 » 22 janv. 2012, 00:19

Je connait Mega depuis longtemps et il beaucoup de bug de connections, pour tout te dire il tourne à 1go ce qui est pas beaucoup pour jouer. Moi même je tourne à 2go et c'est juste si il ne faut pas deco reco pour changer d'items. On habite pas tous en ville avec 20go de connections ou 100 pour ceux qui ont la fibre op-tic. C'est tout simplement un hasard. Donc il sera pas ban. Je lock.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Revenir à « Dépôt de plainte »