Messagepar Fenton » 23 juin 2011, 19:10
Je demande un avocat,
Je demande un rapport complet quand à la fiabilité du plugin Big Brother,
Je demande un étude plus poussé de l'enquête, qui je le rappelle n'a pas pris en compte la version des fait de la défense.
Mes clients demande la réouverture du dossier au motif que le grief ( aussi petit et limité dans un but précis ) est été mal interpréter.
" IL Y A EU MAL ENTENDU " (s'exclama l'avocat furieux de ne pas être partit à la mer avec ça femme et ses gosses )
Parlons des coffres. Que mon client dit n'avoir jamais vue,
L'accusation tente à nous faire croire que Fenton91,nvee et Valthorne seraient en plus responsable du vol de coffres, qui bien que Lockette, sois protéger par le claim de la faction Aerath.
Or, il est prouver qu'il demeure aujourd'hui impossible pour un simple joueur d'accéder à un coffre soumis au claim faction.
Je demanderais donc, sur ce point, à l'accusation de réglé le problème de vol en interne et de ne pas essayer d'aggraver un événement mal maitrisé et très limité.
Parlons du grieff,
J'aimerai vous situer le contexte de ce grief.
Le serveur proprose un système de pvp et de guerre de faction.
Il proprose également un système de protèction de térritoire.
La guerre coûte 20 po or le seul moyen dans acquérir facilement est de payer ( plus de vote ) ou d'avoir une boutique au spawn et d'avoir un peu de chance.
Pour qu'une guerre soit valide elle doit être au préalablement définis sur le forum.
C'est tout ce système qui nous à conduit à cette événement, plus précisément :
- La faction Aerath s'installe non loin du territoire des BlackWater et décide de venir claim jusqu'a 2 m de la muraille BlackWater, ce qui empêchait l'extension de ce la faction de mes clients.
- Mes client affirment aujourd'hui qu'ils désiraient créer une guerre pour reconquérir du territoire et ce faire connaître des alentour.
- La faction BlackWater étant nouvelle et débutante, à jugée préférable de venir provoqué cette guerre pour que le cout de celle-ci revienne au Aerath.
- La guerre aurais été ordonner sur le forum avec une bonne raison.
Nous souhaitons le déban des joueur Nvee, Fenton91 et Valthorne au motif de clarification des faits apportées, concluant simplement à ce que mes clients ne cherchais qu'a jouer en vue des possibilités que ce serveur apporte.
Si vous souhaité contacté ces joueurs passer par moi.
Maitre Lolmdr, 50$ irakien de l'heure.
Défense des coupables innocents.
30 Avenue de la Cours Martial Bretonne et du Quatre Quart Anglais.
Dernière modification par
Fenton le 23 juin 2011, 19:19, modifié 1 fois.