Les Timelords
Cette faction a été créee il y'a 5 mois, abandonnée il y'a 2 mois suite a de nombreux evenements (Hack de mon premier compte, Unclaimall de la fac par un moderateur, Ban de mon deuxieme compte) , c'etait une evolution de la faction MineWar, que j'avais crée en compagnie de mes amis les moderateurs du serveur MineWar ...
Tout d'abord, explication du nom : Ce nom est tout simple, je suis un graaand fan de Doctor Who, et le personnage principal est un Timelord (Seigneur du temps) donc voila x)
Timelords, c'est une faction avec des membres actifs, souvent en tete du /f list, avec un mumble personnel et des conversations skype frequentes
C'est egalement une faction riche, avec un shop au spawn et beaucoup de ressources

Cette faction est le melange de plusieurs factions : Olympe, Quelques rodeurs, des destiny, et des dragons (Enfin un dragon)

Timelords, c'est aussi la faction ou les filles sont bien traités *tousse*

Mais les Timelords ne recrutent pas nimporte qui, il faut que je connaisse la personne, ou que mes membres la connaisent bien pour la rejoindre, sauf exception
Voila ... Je tiens a preciser que c'est un post de presentation, non provocatif, j'espere eviter les commentaires rageux =)
Cordialement,
Tomygub