Salut ! Bon je sais que j'ai été ban donc je me suis recreer un compte sur le forum ! Donc voilà je m'excuse vraiment vraiment d'avoir fais de la pub et avoir dis des choses sur votre serveur pas terrible mais bon je me suis rendue compte que votre serveur été superbe , et aussi que faire de la pub sur un autre serveur c'est nul donc maintenant je ne le referais jamais voilà Merci de me répondre au plus vite avec une réponse qui j'espère ne serras pas Négative !
Pseudo Minecraft : nils753
Au revoir
[PVP] nils753
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [PVP] nils753
Donc je résume. tu fait de la pub en étant conscient de cet acte. Cet acte qui veut dire que tu t'en vas du serveur et qui est interdit. Donc tu n'a plus rien a faire sur le serveur je me trompe? Après moi je n'ai plus rien à dire.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
je voudrais revenir je le dis je suis désolé non pas pour faire de la pub mais pour pvp... svp
Petit dernier mot je tiens a dire que je ne ferrais pas cette demande si je ne voudrais pas revenir
Reviens dans quelques mois
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Revenir à « Demande de déban »