play cicix se trompe

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
nico3121

play cicix se trompe

Messagepar nico3121 » 01 févr. 2012, 15:53

C'est parceque cicix ma dit que j'avais fais de la pub je ne sais pas si c'est sur le forum ou sur le play mais dans les deux cas je n'ai pas fais de pub.
pvp.hellominecraft.fr

xp0zoxo

Re: play cicix se trompe

Messagepar xp0zoxo » 01 févr. 2012, 16:27

Un modo ne se trompe pas ou très rarement. S'il t'as ban vas dans demande de déban et poste une demande. De plus tu n'as aucune preuves qui montre aux modos que tu dis vrais le seul moyen est de regarder les log. Mais je ne pense pas que cicix c'est trompé

Cordialement xp0z

nico3121

Messagepar nico3121 » 01 févr. 2012, 16:37

Tu na pas compris enfaite il c'est trompé parcequ'il ma dit que j'avais fais de la pub.
Sur le serveur je le roconnais j'ai dit un (gros mots) j'ai étais banni il y a de sela 2 mois bientot 3.
J'ai fais ma candidature tout aller bien et cicix ma dit qu'il me déban hiers soir il ne ma pas déban alors aujourd'huit je suis re aller le voire...
bref tout a l'heur il est venue et ma dit qui faudrais que je repasse dans une semaine parceque j'avais fais de la pub tu peut regardé tout mais message du forum je n'ai jamais fais de pub sur le serveur play je n'ai pas fais de pub je n'ai pas de preuve mais je ne suis pas aller sur le serveur depuis que j'ai étais banni logique.Et même si je l'avais fais tu ne pense pas que j'aurais attendues assez longtemps? Et comme je l'ai pas fais j'ai les ******.C'est pour sa que je vais ici sur dépot de plainte parceque c'est quand même pour des choses comme sa que dêpot de plainte a étais crée non.Et tu dois comprendre mon impatience de revenire sur le serveur play j'aime pas les autres serveurs.Sa fais quand même 2 mois et 3 semaines que j'ai étais bannis sa fais pas mal de temps.
pvp.hellominecraft.fr

cicix

Messagepar cicix » 01 févr. 2012, 17:19

Je te crois quand tu dis que tu n'as pas fait de pub mais justement faire des insultes c'est plus grave.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

nico3121

Messagepar nico3121 » 01 févr. 2012, 18:28

Justement c'est pour sa que j'ai demandé mon déban c'est parceque j'ai etais banni pour insulte!!
Il ya a de sa 2 miois 3 semaine
pvp.hellominecraft.fr

Revenir à « Dépôt de plainte »