Bonjour,
Je suis critiqueur02, et je joue depuis pas mal de temps sur hellominecraft (build) . Le 1 février 2012, une personne est venue, et a grief les partis de ma ville non " claim ", et m'a volé. Cette attaque de sa part à offensé flip03, moi même, CaptainWons et MegaBus, car une maison appartené à MegaBus, une autre à CaptainWons, et les affaires volées appartené à moi et flip03. D'autre personne, ce plaigne de son grief sur leur construction et de leur avoir volé des choses. De plus, quand je lui demmande pourquoi a-t-il fais cela, il me répond " J'ai rien fais " ou " ta gueule ".
Ainsi, je poste alors cette demande de ban concernant Bigfanclub.
Demmande de ban.
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Demmande de ban.
Il serait bon d'apporter des preuves notamment des insultes en mettant sur le forum des screens.
Pour les screens si tu ne sait pas comment les poster tu peut aller voir dans la partie tutoriel.
Pour les screens si tu ne sait pas comment les poster tu peut aller voir dans la partie tutoriel.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Re: Demmande de ban.
Pas de réponse ni de preuve je lock.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Dépôt de plainte »