Dynmap affiche maintenant les factions.
Comme cela permet de voir des villes qui n'ont pas de factions, quelques rappels s'imposent:
Monde PVP: Vous pouvez tout casser si ce n'est pas protégé par un claim.
Monde Play: On considère que c'est aux joueurs de se protéger, donc une zone non claim peu être pillé. Cependant, mettre de l'eau et de la lave partout vous expose à la colère des admins/modo. Contentez vous de prendre les ressources utiles.
Monde Build: On considère que c'est aux joueurs de se protéger, mais toutes destruction d'un beau monument vous expose à la foudre des admins/modo.
Monde RP: Tout grief est interdit.
Rappel des liens dynmap:
http://play.hellominecraft.fr:8123
http://pvp.hellominecraft.fr:8123
http://rp.hellominecraft.fr:8123
http://build.hellominecraft.fr:8123
Dynmap Affichage des factions
Dynmap Affichage des factions
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Re: Dynmap Affichage des factions
Merci sa devrait facilité le déclaimage du nether sur le play
Et permettre de contrer un petit peut le hide sur le PvP
Une solution bis à tout ceux qui sont contre le hide 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Super add-on, mais euh Edrixal... La map ne fait pas la différence entre les claims nether et monde normal 

Dernière modification par Romain42 le 02 févr. 2012, 22:07, modifié 1 fois.
Arf ... Problème de paramétrage ou plug in à la noix ? ^^'
Admin de la faction Solarys.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Super ! Je vais examiner la carte ce sera sûrement intéressant ! 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

A noter que l'affichage des zones claim est désactivable grâce à l'icône se trouvant en haut à gauche 

Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Amrac si tu le peux ce serait vraiment sympa que tu colores les safezones en jaune, et que tu différencies les claims nether des claims normaux... Cela permettrait vraiment une lecture excellente
Et au fait, vous voyez que j'ai raison d'agrandir la map, quand on voit le rouge sur la carte

Et au fait, vous voyez que j'ai raison d'agrandir la map, quand on voit le rouge sur la carte

J'ai l'impression que ca ne marche pas sur le PVP...
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
J'ai comme l'impression que ca ne fonctionne plus 

°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ah tiens oui, les factions n'apparaissent plus même si l'option "Factions" est bien cochée... ça aura pas tenu longtemps 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »