demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
kane66

demande de déban

Messagepar kane66 » 02 févr. 2012, 15:40

Sujet: Serveur Play Kane66

Message: je viens de me faire ban à cause de Jaysonef et de Drsoulstein, je prend donc le temps d'expliquer la situation vu que le modo à cru bon d'intervenir sans connaitre les faits tel qu'ils se sont passés.
j ai fais une demande de tp a Jaysonef que je ne connais afin de m'éloigner du centre de la map pour trouver un coin pour miner, à peine arrivé je prend un coup d'épée dans la tronche puis me fais poursuivre par lui et son cher compagnon Drsoulstein, après une petite poursuite je me retourne et me défend (et je gagne)
je rentre donc chez moi et voila k ils veulent se tp a moi pour une "revanche", je refuse d'abord puis fini par accepter sans savoir qu'il venez de pleurer leur maman au modo présent.
Pensant qu'ils voulaient un combat je le tue et me fais bannir dans la foulé, j'ai conscience que le pvp à des règles sur le serveur play, et que d'une certaine façon je les ais enfreintes, ceci étant se faire attaquer par deux joueur et se défendre me semble raisonnable, j'aurais certainement pas dû accepter leur tp a moi par la suite, mais quand même!! si l'action du modo présent représente votre vision de la justice sur le serveur, j’avoue être extrêmement déçu, voila pour la petite histoire, grâce à deux charmante personne mal intentionné je me retrouve privée de l’accès au serveur, qui, depuis 2 semaines comblé je dois l'avouer mes attentent de joueur à minecraft...
merci de l'attention qui sera donné à ma requête
Cordialement.

Edrixal

Re: demande de déban

Messagepar Edrixal » 02 févr. 2012, 15:50

Pour commencer des terme comme :
qu'il venez de pleurer leur maman au modo présent.
Font non seulement très mauvaise impressions dans une demande déban d'autant plus que cela est faut.
De par le fait que je ne suis pas modo mais qu'en plus j'ai suivit le déroulement de l'actions sur la dynamique map.

Maintenant passons au raison qui à conduit à ton ban, le kill illicite. Que tu te fasse agresser on est d'accord c'est moche. Dans se cas là screen (comme tu a dit avoir fait) puis fait un /spawn, ou un /f home pour te mettre en sécurité. Ainsi plus de probléme pour toi, tu porte plainte et les sanctions seront appliquer.

Maintenant tu à préférer les tuer et plus d'une fois. Tu tes donc placer hors régles et tu à donc reçus la sanction approprier.
Donc peut importe les raisons qui ton pousser à enfreindre les régles, tu avait la possibilité de régler ton probléme légalement. Tu à choisie d'agir illégalement il est donc normal que tu en assume les conséquence. (Surtout que sur ton territoire ses personne ne peuvent pas t'attaquer à moins de mettre ta faction en ennemie.).

Bref, ce n'est pas en disant c'est pas ma faute c'est la leur que je te débannerais.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

nico3121

Messagepar nico3121 » 02 févr. 2012, 15:53

Ben moi j'ai étais banni pour insulte il y a deja de sa presque 3 mois.Alors 2 semaine c'est rien sachant que je ne pas encore débanni.
pvp.hellominecraft.fr

Edrixal

Messagepar Edrixal » 02 févr. 2012, 15:59

Nico tu na pas à poster ici ... Tu prend donc un avertissement. Merci d'aller lire les règles pour t'éviter d'autre probléme sur le forum.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Gamerhello

Messagepar Gamerhello » 02 févr. 2012, 16:00

Je connais bien Kane66 depuis un moment maintenant, Même si il as un fort cratère ce n'est pas quelqu'un qui cherche à ce battre. Il est aussi relativement nouveau, Et comme j'étais sur le serveur à ce moment là, ce n'est pas lui qui est entierement responsable de ce mini PVP.
Ne le punissez pas pour avoir eu un mauvais reflex, plutôt que de screen pour porté plainte il as juste cherché à se rendre justice.

Je soutient çà demande de Déban, même si celà n'as pas grande valeur à vos yeux

Edrixal

Messagepar Edrixal » 02 févr. 2012, 16:02

Les joueurs n'ont pas à se faire justice eux même sinon sa va vite devenir n'importe quoi sur le serveur ...

kane66

Messagepar kane66 » 02 févr. 2012, 16:06

fais ce que tu veux, que ça fasse bien ou pas peu importe, je vais pas baisser ma culotte à cause de 2 petites frappes ou d'un modo qui visiblement ne mérite pas d'avoir un quelconque pouvoir, ni même sur une chose aussi insignifiante qu un jeux en ligne.
si la est la justice de ce serveur je suis ravi de m'en rendre compte aussi rapidement, profite bien de ton petit pouvoir sur ce serveur derrière ton écran, je suis pas un minot, je me suis fais avoir par deux petit cons et c'est pas plus mal, ça m'a permis de voir un peu la face caché de ce serveur et surtout l'incompétence d'un de ses modo,
, tu verra quand tu sera plus grand que le pouvoir doit être accompagné de beaucoup plus de droiture et du sens de l'équité, mais tout ça dans la vrai vie ;), pas besoin de faire la morale derrière ton écran a manger ton paquet de chips, tu brille par ton incompétence, peut être évoluera tu...
perd pas ton temps a répondre je reviendrai pas voir ta réponse qui avant même d être écrite ne m intéresse pas.

bonne continuation aux gens sincère et les autres..... grandissez un peu. bye

nico3121

Messagepar nico3121 » 02 févr. 2012, 16:09

D'accord merci pour le renseignement jvais le lire le reglement en faite j'ai lue que la moitiers bon j'arrete de poste ici aller encore merci.
pvp.hellominecraft.fr

Edrixal

Messagepar Edrixal » 02 févr. 2012, 16:13

Je pense que tu na pas conscience de mon âge pour me parler ainsi. Ni même que sa n'est pas baisser sa culotte que de reconnaitre qu'on a pas respecter le règlement.

Enfin puisque tu le prend ainsi sache que le serveur na pas besoin de personne irrespectueuse et insultante. Quand on parle de maturité on commence déjà par avoir un comportement mature.

Je te souhaite donc une bonne continuation, ailleurs.

Revenir à « Demande de déban »