Demande de déban + question

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
leonidias74

Demande de déban + question

Messagepar leonidias74 » 03 févr. 2012, 17:19

Sujet : leonidias74
J'était en train de parler avec le chef de ma faction (kikidu91510) et il a été banni sous mes yeux (je ne c'est pas pour quoi).
5 minutes après je suis bannie aussi avec seulement cette phrase : "Momentanément bannie des serveurs pour 99 ans".

Plaidoirie :
Je ne c'est pas pour quoi j'ai été bannie et je suis ici pour le découvrir et ci possible réintégrer le serveur car je venais juste de commencer dessus et j'avoue que pour ma première impression en multijoueur c'était très réussi.

Merci d'avance,
Cordialement,
Léonidias74 (même pseudo de jeu)

Edrixal

Re: Demande de déban + question

Messagepar Edrixal » 03 févr. 2012, 17:32

Vous avez tout les deux était banni pour kill illicite. Kikidu91510 a tp un joueur que vous avez tout les deux tuer.

Si vous aviez lue le règlement vous sauriez que cela est interdit et sanctionable.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

leonidias74

Messagepar leonidias74 » 03 févr. 2012, 20:05

Plaidoirie :
Mais je n'est tapé personne moi, je le jure, je n'avais même pas d'arme ni d'outil car je venais de respawner.
Je venais de demander à kikidu91510 d'ouvrir un magasin dans sa faction, il me dit de se téléreporter sur lui. Je le fais. J'arrive dans une petite sale close ou se trouve kikidu91510 et un autre joueur; kikidu91510 tue l'autre joueur et ouvre une porte dans la sale en me disant que ce sera mon magasin, puis ont est bannis. Je jure ne pas avoir taper ce joueur et bien qu'un écran d'ordinateur nous sépare je vaus demande de me croire.
Voila je ne peut rien faire de mieux pour ma défense, je vous supplie d'accepter mon retour et mes excuses si j'ai fait quelque chose de mal.
Cordialement,
Léonidias74

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2012, 11:44

La personne en question ma dit que vous l'aviez taper tout les deux et il ma montrer les screens.

Que tu soit armée ou non en attaquant une personne si elle meurt cela reste un kill illicite.
Je te déban mais que cela ne se reproduise plus.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »